Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Pratique et accessible

Pratique et accessible

Par Hirlemann il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2021

très bonne qualité qui se paye au prix fort

très bonne qualité qui se paye au prix fort

Par Staffi111 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Stéphane il y a 1 an

Par Stéphane il y a 1 an

Tryba Altkirch

Pose très bien effectuer belle finition délais respecter.Mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout.

pose très bien effectuer belle finition. bien mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le point que vous soulevez.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Altkirch

La baie vitrée fonctionne bien!

La baie vitrée fonctionne bien!

Par Ray E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Dans l'ensemble la prestation était correcte

Dans l'ensemble la prestation était correcte

Par CALDEFIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre sentiment.

Toutefois il semble que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la pose de vos menuiseries.

Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] svp ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Altkirch

Excellent contact, délai plus court que prévu, rapidité ...

Excellent contact, délai plus court que prévu, rapidité de livraison, pose soignée et irréprochable.

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Tryba Altkirch

Tout va bien, sauf retards et problèmes de planification. Les installateurs Boris et Anthony sont au top - 7 Etoiles!

Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Altkirch

Ouvriers qualifiés et respectueux des personnes et de l'environnement. Prenant compte des remarques du client.

Par JPB il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Super équipe bon travail

Super équipe bon travail

Par Jlmf il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très satisfait

Très bonne Commerciale, explications et devis clair , métreur expérimenté, délai respecté et surtout, des techniciens de pose bienveillants et très professionnels. Entreprise à recommander !

Par MARTIN il y a 1 an

PROJET TRÈS RÉUSSI

Par RM il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Tryba Altkirch

Produits de qualité et travail soigné. PersonnelCela valait la peine d'attendre. Nous recommandons.

Produits de qualité, personnel sérieux et travail soigné. Cela valait la peine d'attendre. Nous recommandons.

Par V. G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022