Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

très bonne équipe de monteurs

très bonne équipe de monteurs

Expérience prouvée le 05/10/2022
Un an après .... Quand il s'agit de réaliser un devis et de faire des promesses non tenues ce sont les meilleurs !
Par contre, avoir un service après-vente et un service client honnête, communicatif et responsable n'allez pas chez eux ! Ils promettent une prime énergie à la signature, pour qu'on découvre finalement que l'entreprise n'est pas qualifiée RGE. Et quand nous souhaitons en discuter avec eux, il faut finir par envoyer un recommandé pour qu'ils retrouvent enfin votre numéro de téléphone. Un échange téléphonique des plus désagréables où l'on se fait traiter de menteurs et un manager à la limite de l'agressivité. Nous sommes tellement déçus ! Nous souhaitions à minima un dialogue courtois. Nous ne recommandons absolument pas cette entreprise. Fuyez futurs clients !
Par Brand il y a 1 semaine

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT DU PRODUIT ET DE LA POSE ET DOUBLEMENT SATISFAIT D'AVOIR FAIT TRAVAILLER DES GENS DE LA REGION JE RECOMMANDERAIS SANS L'OMBRE D'UN DOUTE CETTE SOCIETE ET LEURS PRODUITS

Par GASSAUX C. il y a 1 an

Beau travail

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Tryba Altkirch

Très bonne réalisation; monteurs compétents et sympathiques. Réalisation conforme à la commande

Par BAUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Tryba Altkirch

travail propre et méticuleux.

travail propre et méticuleux.

Par SP il y a 1 an

très bon travail, travail soigné

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

excellente prestation

De la commande à l'installation, équipes très professionnels et sympathique.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Excellents produits, pose soignée

A nouveau très satisfaite de la qualité Tryba et de tous les intervenants : accueil, conseil, service, pose, financement, produits (fenêtres, volets roulants électriques), SAV

Par Juillerat C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Tryba Altkirch

Equipe efficace et claire.

Equipe efficace. La mousse a un peu débordé sur mon mur et a laissé quelques traces mineures.

Par Hislen il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Tryba Altkirch

Parfait, maintien des délais, prix correct, personnels compétents et souriants. Je recommande +++

Par christine.villano il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2022

Tryba Altkirch

Très satisfaite de l'ensemble des services TRYBA : très bonne relation commerciale, service administ

Je maintien ma satisfaction au niveau de l'ensemble des services TRYBA : très bonne relation commerciale, service administratif compétent et efficace, poseurs contentieux et sympathiques. (1er contact et 1ère signature en 2018)

Par christine.villano il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Tryba Altkirch

Dimension d'une des fenêtres non conforme , en attente ...

Dimension d'une des fenêtres non conforme , en attente de remplacement.

Par Franzwilhelm1963 il y a 2 ans

Merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de cote qui nécessite de re-fabriquer le châssis.

Votre Espace Conseils reviendra vers vous lorsque le matériel sera disponible, afin de planifier l'intervention.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 2 ans