Avis Tryba Altkirch du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Service commercial déplorable

Service commercial déplorable

Par Heitz4 C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. Heitz, nous sommes désolés de votre ressenti concernant l'aspect commercial. L'assistante du point de vente fait le point afin qu'un commercial vous rappelle pour le souci rencontré sur un moteur de volet, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Altkirch

Nous avons fait changer tous les volets battants de ...

Nous avons fait changer tous les volets battants de notre maison, nous en avons ensuite profité pour mettre un volet battant sur la porte principale.
Nous venons de faire changer également la porte de service au sous sol.

Excellente commerciale - merci Mylène
Très bon rapport qualité prix
Parfaite installation volets et portes - Merci aux monteurs

La porte de garage, cela sera pour un autre budget. mais c'est clair, nous aurons une préférence pour Tryba

Par FAVIER D. il y a 5 ans

Par RASSER M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/04/2019

Achat d’une porte d’entrée

Achat d’une porte d’entrée
La première commerciale était très bien et efficace.
Seulement elle est partie en congés maternité, elle a donc été remplacée. Et la c’est devenu plus compliqué.
Premier rdv fixe pour installation de la porte, coup de téléphone pour dire que la porte avait un défaut donc décalage du rendez-vous de 8 jours, en indiquant bien que c’est uniquement le lundi pour nous.
8 jours après, 8h30 installation prévue. Il est 9h15, toujours personne..
Je téléphone à Tryba Altkirch pour savoir où cela en est et là, la commerciale me dis « le rendez-vous est prévue vendredi après-midi, etc.. » juste impossible j’avais bien précisé uniquement le lundi !!
Heureusement elle a pu décaler un rendez-vous d’une personne et les techniciens sont venus l’après-midi installer la porte. Mais aucun geste commercial de fais pour le retard et le désagrément.. pas terrible..

Par EHRHART N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et le délai, lié à un retard de livraison de l'usine.
Nous espérons toutefois que votre porte vous donne pleine satisfaction, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Tryba Altkirch

Ponctuels, précis . Travail satisfaisant.

Ponctuels, précis . Travail satisfaisant.

Par GOMEZ E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

Molto efficace

Lo consiglio molto efficace ed un buon lavoro

Par Di meglio M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Gessier C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Bon produit, pose perfectible

Le produit semble être performant, malheureusement la pose est « monteur dépendant «
L’équipe étant composée de 2 personnes, l’une était bien, l’autre pourrait s’améliorer.

Par Goetschy M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/11/2018

Bonjour M. Goetschy, merci pour votre retour sur la qualité de pose que nous allons communiquer à l'agence. Nous tenons à vous assurer que la formation des poseurs est une de nos priorité, et nous espérons bien que la compétence de ce poseur progressera avec les chantiers ! Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Très bon produit

Tres bonne experience, equipes de pro

Par HARNIST C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/12/2018

Tryba Altkirch

tres bonne relation clients avec commercial en l occurance ...

tres bonne relation clients avec commercial en l occurance mylene de l agence d altkich devis rapide correct montage nickel bref je suis satisfait de vos services

Par BIHR C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

Qualité,experience

La societe TRYBA à une très bonne expérience dans son domaine
Un produit de qualité
Leurs produits est pleinement mis en valeur par la qualité de la pose
Après avoir fait faire plusieurs travaux avec des poseurs différents, pour le dernier chantier, j ai choisi moi même les personnes intervenantes
Je recommande cette société et j en suis très satisfait

Par fabien.freyburger il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/11/2018

Satisfaction client

Au départ, j'ai poussé la porte du magasin tryba uniquement pour me renseigner sur le coût d'un volet roulant. enthousiaste par la qualité et l'esthétique du produit et face au professionnalisme de la commerciale, 4 mois plus tard, je donne un relooking à ma maison en changeant l'intégralité des fenêtres. soucieuse des travaux que cela va engendrer, je découvre une équipe efficace et professionnelle ayant réalisé un travail soigné et irréprochable. aujourd'hui, je suis satisfaite de mon achat et ne regrette pas mon choix.

Par christine.villano il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Bonjour nous sommes satisfaits ce sont des très...

Bonjour nous sommes satisfaits ce sont des très bons ouvriers fenêtre très bonne qualité j'apprécie l'épaisseur . l'esthétique magnifique gris anthracite extérieur et blanc à l'intérieur et ouvriers très bonne équipe bonne journée à vous

Par Marie3 il y a 5 ans

Ravi

Nous sommes ravies de l'ensemble de la prestation de l'entreprise tryba. du contact commercial très professionnel de mme van schilt, à la pose avec une équipe pro et très sympathique.

Par Louis2573 il y a 5 ans