Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Sérieux et propre

Sérieux et propre

Par Hagenmuller Y. il y a 2 ans

Poseurs très qualifiés, bon travail

Poseurs très qualifiés, bon travail

Par Bauerlin C. il y a 2 ans

Tryba Altkirch

Commercial, metreur et poseurs au top. Par contre le ...

Commercial, metreur et poseurs au top. Par contre le secrétariat ne suis pas. Un premier RDV non honoré, pas même un appel pour prévenir, s'excuser et encore moins pour reporter la pose. La secrétaire prétend avoir appelé 20x et laissé autant de messages. Pas de chance pour elle avec les portables on peut tout tracer. C'est moi qui ait téléphoné pour reprendre un RDV

Par Emmanuel S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par CORRIERI C. il y a 2 ans

Tryba Altkirch

Très bon 1er contact avec la commerciale qui connait ...

Très bon 1er contact avec la commerciale qui connait bien ses produits. Les poseurs travaillent proprement et posent les bonnes questions avant de faire. Rien à dire.

Par Robertaier68 il y a 2 ans

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Alemmelin il y a 2 ans

Beaucoup trop de "petits" soucis

Beaucoup trop de "petits" soucis qui font perdre beaucoup de temps. Vitrage de la porte rayée = encore un rendez-vous à fixer et du temps à bloquer pour un projet qui devrait être terminé. Rajouter à cela tous les "déboirs" connus lors de la pose des fenêtres : c'est trop!

Par Rinder S. il y a 2 ans

Nous regrettons les points dont vous faites mention et vous prions d'accepter nos excuses.

Notre équipe nous indique intervenir sous peu afin de revoir les éléments concerné.

Nous restons à voter écoute et espérons que vous pourrez sous peu profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Bonnes prestations.

Bonnes prestations.

Par Lhuillier28 J. il y a 2 ans

Tryba Altkirch

Très bon accueil et conseils de la part de la commerciale. ...

Très bon accueil et conseils de la part de la commerciale. Quelques petits soucis et retards lors de la pose, mais au final de belles fenêtres fonctionnelles. A voir dans le temps...

Par Petitrichard J. il y a 2 ans

super boulot