Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Produits de qualité

rien à redire

Par Weigel H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

Tryba Altkirch

Nous avons fait poser les fenêtres T84 avec triples ...

Nous avons fait poser les fenêtres T84 avec triples vitrages, l’isolation est très bonne car en période de canicule nous avions 24dg Max.A part des soucis récurants de réglages en espérant que cela va s’arranger,est- ce du au type de fenêtres?

Par Mangeat T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

Bonjour M. Mangeat, merci pour votre retour sur les performances thermiques de vos fenêtres ! Pour répondre à votre question, les T84 avec triple vitrage n'ont pas de particularité au niveau des réglages, mais les fortes températures ont pu faire un peu bouger les réglages initiaux, votre concessionnaire se tient à votre disposition pour faire un réglage qui devrait être définitif. Le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Altkirch

Transfer des données entre commerciales, secrétaires ...

Transfer des données entre commerciales, secrétaires et techniciens : mauvaises.

Par FLUHR P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Bonjour Mme F.
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos menuiseries. Nous vous présentons nos excuses au nom de l'équipe d'Altkirch pour les incidents de communication que vous avez pu rencontrer.
Il y a en effet eu une incompréhension concernant la prestation d'isolation des caissons existants, qui n'a pas été chiffrée dans le devis.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez le confort de nos produits !
Le Service Consommateurs

aucun probléme avec tryba

Par DE LUCA T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Tryba Altkirch

remplacement de vitre et fenetres

Rempalcement d'une vitre d'une porte d'entrée. Avec le commercial nous avons trouvé une solution adapté à notre besoin.
Le remplacement s'est fait rapidement. Ils ont même proposé de sécuriser la porte en attendant.
Remplacement de quelques fenêtres sans problèmes. Pose rapide et efficace

Par Gosalbes A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Altkirch

Entreprise, rapide et efficace, par contre pensez à ...

Entreprise, rapide et efficace, par contre pensez à vérifier vos meubles ou vos pièces de vie. Beaucoup de choses on été endommager sans que personne nous préviennes. La plus pars du temps ils ne protèges pas les sols non plus.

Par Spisser S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos travaux de menuiserie ! Nous vous présentons nos excuses pour les dommages dont vous nous faites part dans votre avis, aucune information n'ayant été notée en ce sans dans le PV de réception du chantier. Le commercial va reprendre contact avec vous pour faire le point.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Altkirch

Le commercial à répondu à mes attentes.

Le commercial à répondu à mes attentes.
Le métreur à choisi le bon profil pour adapter au mieux par rapport à mes ouvertures de fenêtres.
Les monteurs ont fait du beau travail, soignés.
Le point de vente était Tryba à 68300 Saint-Louis

Par LALLEMENT R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Tryba Altkirch

Très bon produit. L’équipe dynamique et personnel travailleur. ...

Très bon produit. L’équipe dynamique et personnel travailleur. L’installation propre et soignée. Entreprise toujours égale à elle même, disponible en permanence et à recommander.

Par sergius.martin il y a 4 ans

compétences et qualité

Par WEILL S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Tryba Altkirch

Très bon conseil du commercial.

Très bon conseil du commercial.
Pose dans le délai indiqué et travail parfait.

Par Barros68 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Travail propre, rapide, en clair BIEN

Travail propre, rapide, en clair BIEN

Par CORRIERI C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Altkirch

Très pro et travaille propre !

Très pro et travaille propre !

Par Hansberger C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Altkirch

Commercial à l'écoute et très compétent, personnels ...

Commercial à l'écoute et très compétent, personnels de pose et de métrage très pro et efficace sur une pose pas très évidente.

Par FREY D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Tryba Altkirch

Isolation sonore agréable et travail bien fait.

Isolation sonore agréable et travail bien fait.

Par SCHREINER R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Nickel

Très satisfait de mon choix, le travail a été fait dans les délais, le résultat comme je l'attendais

Par GRAUSSE J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019