Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Très satisfaite

bon boulot

Par Zoé il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Tryba Altkirch

Super professionnel et une équipe sympathique et très minutieux et merci à Mylène pour ses conseils et à l’écoute

Super professionnel et une équipe sympathique et très minutieux

Par Vic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Tryba Altkirch

L'ensemble des fenêtres et des volets de notre maison ...

L'ensemble des fenêtres et des volets de notre maison ont été changés en une semaine.
Les monteurs ont tenu compte de nos remarques et ont agi en conséquence.
Travail propre et soigné.
La qualité des fenêtres a l'air d'être au rendez-vous..... A voir dans le temps

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

bonne expérience

Nous avons changé toutes les fenêtres et les voltes de notre maison. Les 2 monteurs ont su prendre en compte nos remarques et ont agi en conséquence.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Altkirch

très bonne équipe et très sérieux pour le travail comme le service commercial tout est OK

Par BROGLIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Tryba Altkirch

Produit d'excellente qualité et une équipe de pose très expérimentée et professionnelle. Excellente travail réalisé ( aucun domage ur les enduits, peinture ou papier peint)

Par Hurtado A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Travail sérieux

Commercial sérieux, conseillant bien, approprié. Poseurs faisant du beau travail. Qualité et nettoyage du chantier.

Par Schnoebelen il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Déception plaxage sur fenêtres PVC

J'ai fait remplacer 16 fenetres PVC et une porte d'entrée avec plaxage gris. Enormément d'élements présentaient des impacts dans le plaxage laissant apparaitre le PVC blanc en dessous. Ces défauts ne venaient pas du montage mais de l'usine, les ouvrants ont été remplacés, mais les dormants ont été retouchés à la peinture. Je doute sérieusement de la tenue dans le temps de ces retouches, j'ai l'impression de m'être fait poser des fenêtres d'occasion alors que j'ai choisi des ouvertures plutôt haut de gamme et chères... Je suis très déçu par ces problèmes de fabrication ( et non de pose car l'installation s'est bien déroulée ).

Expérience prouvée le 01/04/2023

suite à notre échange, nous vous confirmons que nous avons joint au dossier de votre commande tous les éléments transmis par votre Espace Conseils.

Nous avons enregistré les photos et les actions de correction, afin que si une demande de sav relevant de la tenue du plaxage devait nous parvenir durant la durée de garantie, nous la prendrions en charge.

Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous restons bien sur à votre disposition. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 11 mois

Satisfaits.

Accueil sympathique au moment du devis avec une personne à l'écoute de nos besoins. Conseils précis et complets au moment de choisir. Délais de livraison et de pose respectés. Equipe de poseurs sympathiques et consciencieux. Produits conformes à nos attentes ( un bémol : arrêts automatiques mal placés sur les volets des portes fenêtres. Le problème devrait être réglé dans les jours qui viennent)

Par Viviane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils.

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 1 an

Tryba Altkirch

Travail bien fait, propre.

Travail bien fait, propre.
Personnels professionnels à l'écoute

Par MORGEN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Tryba Altkirch

Très satisfaite / travail très propre / les poseurs très sympathiques et à mon écoute

Par MORGEN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

très satisfaite du produit et du personnel

très satisfaite du produit et du personnel

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2021

Tryba Altkirch

Du devis jusqu’à la fin des travaux, personnel très agréable et professionnel. Un travail qui m’a la

Du devis jusqu’à la fin des travaux, personnel très agréable et professionnel. Un travail qui m’a l’air de qualité.

Par Godat C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023