Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Installation rapide et bien exécutée

Installation rapide et bien exécutée

Par Dupont S. il y a 2 ans

Travail de qualité.

Travail de qualité.

Par Fredcouv il y a 2 ans

Tryba Anglet

Excellente à tous points de vue: commande ,respect ...

Excellente à tous points de vue: commande ,respect du client,du délai de livraison et de la réalisation

Par Bressot M. il y a 3 ans

qualité au rendez-vous

Quelques déboire à la réalisation mais je suis globalement satisfait, commercial, secrétaire et responsable disponible et agréable, rendu propre, qualité du produit au rendez-vous. Pas de regret.

Par Daudeville L. il y a 3 ans

Bons materiaux et très belle pose

Bons materiaux et très belle pose

Par Jean B. il y a 3 ans

impeccable

commercial a l'écoute et de très bon conseil. services et éléments de très bonne qualité. contact agréable et professionnel
très satisfaits

Par Manue19 M. il y a 3 ans

Ponctualite, propreté

Ponctualite, propreté

Par Ailleursland17 il y a 3 ans

Tryba Anglet

Merci aux deux poseurs , qui malgré les contraintes ...

Merci aux deux poseurs , qui malgré les contraintes sanitaires, ont rendu un travail très soigné durant la dépose totale. Leur implication a été complète. Nous louons leur humeur, et les explications qu'ils nous ont données, nous ont rassuré sur leur manière d'opérer.

Par Adgie G. il y a 3 ans

très bons produits mais mauvais poseurs

très bons produits mais mauvais poseurs

Par delaitre-alain il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction. En effet la pose en dépose totale a occasionné quelques dégâts mais un accord a été trouvé avec le magasin.

Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Anglet

Les poseurs sont excellents et de très bon professionnels ...

Les poseurs sont excellents et de très bon professionnels par contre le commercial est à mon avis peu commercial, dommage cela diminue la note

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour le souci de compréhension, une solution technique a été trouvée par les poseurs et tout est parfaitement en ordre.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Anglet

Nous avons été surpris que la porte livrée ne comporte ...

Nous avons été surpris que la porte livrée ne comporte pas de poignée d'ouverture côté cave, mais seulement du côté cellier.

Par Imbaultdaniel il y a 3 ans

Nous sommes très surpris du point soulevé et avons d'ores et déjà pris contact avec nos collaborateurs.
Ceux-ci doivent vous contacter sous peu pour faire le point sur la situation.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba