Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

BEAU RENDU

CONTENT DU RENDU . SEUL BÉMOL VOLETS A L’ÉTAGE DIFFICILE A DÉCROCHER POUR LES FERMER, NOUS ATTENDONS LA SOLUTION.AINSI QUE LES GARDER ENTRE-OUVERTS.

Par Animiren il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous sommes ravis que le rendu de votre installation vous donne satisfaction.
Le magasin va revenir vers vous concernant les volets de l'étage.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Anglet

Produit qui répond à nos besoins.

Je recommande cette entreprise pour son sérieux à tous les niveaux de la chaîne.

Par Anna B. il y a 3 ans

Tryba Anglet

Professionnels, rapports avec les membres de l'équipe ...

Professionnels, rapports avec les membres de l'équipe y compris les ouvriers agréables, propreté des lieux à la fin des travaux...

Par Pdpe64 il y a 3 ans

Satisfait

Equipe professionelle, pas de soucis avec cette agence du début à la fin

Par Sylvainhornoy il y a 3 ans

Fenêtres ALU triple vitrage TA84 AD - BEAU PRODUIT

Beau produit, mais finitions de pose à terminer lors de la prochaine tranche de travaux

Par Bruno M. il y a 3 ans

Bonjour, nous espérons que les finitions définitives prévues pour la deuxième tranche des travaux vous satisferont. Nous restons à votre écoute si nécessaire et vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs.

Très bon travail - très satisfaits

Très bon travail - très satisfaits

Par thierryfreret il y a 3 ans

Des personnes très sérieux

Des personnes très sérieux

Par Pantxika V. il y a 3 ans

Tryba Anglet

UN GRAND BRAVO A L'EQUIPE DE POSE POUR SON PROFESSIONNALISME, ...

UN GRAND BRAVO A L'EQUIPE DE POSE POUR SON PROFESSIONNALISME, SA PRESENTATION, SA DISCRETION ET SONS SENS DU DETAIL DANS LES FINITIONS. CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES GARCONS INVESTIS DANS LEUR TRAVAIL AVEC L'ENVIE DE BIEN FAIRE.

Par Domotelec S. il y a 3 ans

Tryba Anglet

RAS mais j'attends toujours qu'un technicien intervienne ...

RAS mais j'attends toujours qu'un technicien intervienne car problématique sur un des volets

Par Jwbayonne il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et satisfaction suite à la pose de vos nouvelles menuiseries et volets Tryba.
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin de planifier l'intervention du technicien ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Porte d'excellente qualité.

Porte d'excellente qualité, bon conseil pour l'esthétique. Commercial et installateur professionnels et agréables. Service soigné et assurance d'être correctement suivi si problème.

Par Jhduplessix il y a 3 ans

Bonne mais un peu chère

Bonne mais un peu chère

Par Loicmayeux il y a 3 ans

Tryba Anglet

Très bon travail en général.

Très bon travail en général. Très professionnel et en particulier le poseur.

Par Dotticatherine il y a 3 ans

Tryba Anglet

Fourniture et pose de menuiseries alu

Sur le produit : rien à dire, conforme en tous points à ce qui était proposé et donc à nos attentes .
Sur la pose : conforme au calendrier proposé , équipe ponctuelle et compétente . Bon suivi de chantier.
Au global, très bonne prestation.

Par Lupiac H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Tryba Anglet

Les finitions sont à revoir (couleur différente) bricolage ...

Les finitions sont à revoir (couleur différente) bricolage pour masqueR les endroits abimés (mur, carrelage)

Par Aurorecantarel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Le gérant va prendre contact avec vous pour éclaircir les points que vous évoquez concernant les finitions.
Nous espérons toutefois que votre installation vous donne satisfaction, et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Anglet

Articles paraissant de qualité mais ajustage des montants ...

Articles paraissant de qualité mais ajustage des montants de la porte laissant à désirer. Les mensurations n' étant pas bonnes, la partie qui normalement vient en recouvrement était dans l'encadrement. Bien sûr, en bricolant, le défaut est maquillé mais il persiste et la solidité et l'isolation ne seront pas ce qu'elles devraient être.
Beaucoup trop de mastic même dans la réalisation de la porte et dans la pose de l'encadrement n'en parlons pas. Par contre pas de bourrelet mousse ou de mousse expansive dans le vide de 3 cm environ entre le mur et l'encadrement: étanchéité et isolation A+, vraiment ? Aspect extérieur : trop de mastic En comparaison la nouvelle porte du voisin fait plus sérieux...

Par camiade.bernard il y a 3 ans

Nous sommes particulièrement surpris de la situation décrite et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Le gérant va passer sur place pour établir un diagnostic et prendre les dispositions nécessaires afin de vous apporter satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba