Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Finition à revoir

Produits et pose à priori de qualité mais finition à revoir

Par Aurorecantarel il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés que l'installation de semble pas avoir répondu à vos attentes.
Cependant pour pouvoir vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les finitions sources de votre insatisfaction ?
Nous nous rapprocherons de notre équipe et serons en mesure de vous répondre à partir du 24 août, date de notre retour de congés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 3 ans

Excellents professionnels

Excellents professionnels

Par Newpslv il y a 3 ans

Tryba Anglet

Délai tenu.Materiel de qualité, installation rapide ...

Délai tenu.Materiel de qualité, installation rapide et bien réalisée. Il manque un peu de suivi client et la propreté du chantier fini n est pas irreprochable

Par LALANNE A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

excellent

matériel livré à la date donnée
personnel très compétent

Par BLASTRE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

satisfaction

déja satisfait du matériel .j'ai de nouveau fait appel a Tryba

Par Jm B. il y a 3 ans

Rien à dire

Rien à dire

Par ETCHEVERRY J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Tryba Anglet

Un produit d'excellent qualité car doté d'un système ...

Un produit d'excellent qualité car doté d'un système breveté ( cadre metallique sur lequel sont fixées les charnières )
Un excellent SAV ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui notamment sur mon fournisseur TRYBA Anglet

Par DEGERT J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Tryba Anglet

Les produits semblent de qualité, et les garanties ...

Les produits semblent de qualité, et les garanties dans le temps sont importantes

Par PEDRINI J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Tryba Anglet

Installation très professionnelle .

Installation très professionnelle .
Très bon produit de qualité.

Par Inigo J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Efficace

Travail efficace : rapidité, belles finitions, propreté du chantier

Par Lardennois H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

très satisfaits

Travaux réalisés par l'agence TRYBA Anglet. Ayant été très satisfaits de nos premiers travaux avec cette entreprise, nous réalisons à présents tous nos travaux d'améliorations avec cette société.

Par jy.miot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Excellent travail

Excellent travail

Par Navarrot J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Tryba Anglet

Très bon contact avec commercial. Délais respectés. ...

Très bon contact avec commercial. Délais respectés. Poseur très sympathique et consciencieux.

Par Vigourouxjacques il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020