Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Tryba Anglet

Articles paraissant de qualité mais ajustage des montants ...

Articles paraissant de qualité mais ajustage des montants de la porte laissant à désirer. Les mensurations n' étant pas bonnes, la partie qui normalement vient en recouvrement était dans l'encadrement. Bien sûr, en bricolant, le défaut est maquillé mais il persiste et la solidité et l'isolation ne seront pas ce qu'elles devraient être.
Beaucoup trop de mastic même dans la réalisation de la porte et dans la pose de l'encadrement n'en parlons pas. Par contre pas de bourrelet mousse ou de mousse expansive dans le vide de 3 cm environ entre le mur et l'encadrement: étanchéité et isolation A+, vraiment ? Aspect extérieur : trop de mastic En comparaison la nouvelle porte du voisin fait plus sérieux...

Par camiade.bernard il y a 3 ans

Nous sommes particulièrement surpris de la situation décrite et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Le gérant va passer sur place pour établir un diagnostic et prendre les dispositions nécessaires afin de vous apporter satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 3 ans

Finition à revoir

Produits et pose à priori de qualité mais finition à revoir

Par Aurorecantarel il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés que l'installation de semble pas avoir répondu à vos attentes.
Cependant pour pouvoir vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les finitions sources de votre insatisfaction ?
Nous nous rapprocherons de notre équipe et serons en mesure de vous répondre à partir du 24 août, date de notre retour de congés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 3 ans

Tryba Anglet

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier. ...

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier.

Par mcferaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Nous sommes désolés pour ce contretemps, si ce n'est pas déjà le cas nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente afin de fixer une intervention pour la bonne réalisation des finitions.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 4 ans