Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Tryba Anglet

equipe professionnelle, efficace, au top!!

equipe professionnelle, efficace, au top!!

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Tryba Anglet

Personnel compétents. Travail soigné.

Personnel compétents. Travail soigné.

Par Landreau il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Au top !

Bonne prestation, je recommande vivement.

Par Nadine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Tryba Anglet

Remplacement porte fenêtre par baie à galandage.

Travaux conforment à notre attente. Bon déroulement des travaux avec bonnes finitions. Personnel sympathique et compétent.

Par Landreau il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Tryba Anglet

Dommage le pied de seuil de la porte fenêtre est beaucoup ...

Dommage le pied de seuil de la porte fenêtre est beaucoup trop haute gros handicape pour personnes âgées apart cela tout et ok

Par Mr C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Le seuil de la porte fenêtre est identique à celui qui existait auparavant, à savoir un seuil débordant et non un seuil PMR comme votre porte d'entrée.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 8 mois

Excellent

Excellent

Par JACQUOT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Tryba Anglet

Porte d'entrée pvc blanche matériels et bonne qualité équipe de poseurs très sérieuse et travail de qualité.

Très beaux matériels et bonne qualité équipe de poseurs très sérieuse et travail de qualité.

Par Mr C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Tryba Anglet

Malgré des difficultés au départ du chantier, des renforts sont arrivés pour terminer correctement le chantier. Sauf à vérifier sur la durée, nous sommes satisfaits pour le moment.

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Effectivement suite à un soucis personnel d'un des membres de l'équipe, nous avons dû faire appel à des renforts afin de vous garantir une pose dans les meilleures conditions.

Nous vous présentons nos excuses, en espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 8 mois

Tryba Anglet

Equipe sympathique et professionnelle , à l'écoute de nos réels besoins en nous donnant de bons conseils. Tout c'est passé sans stress et surtout sans pression !! rare de nos jours! Matériel de très bonne qualité , tout est fait dans le respect, départ du chantier nikel, tout est propre et nettoyé.

Par Sonia C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Excellent contact

Excellent contact commercial Délai un peu long, mais pose par une équipe au top et très sympathique merci à eux

Par Florent C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Beaucoup de compétences et très PRO

Beaucoup de compétences et très PRO

Par Pauwels P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Saubion 1

Un excellent commercial pour bien débuter la relation, des produits de qualité supérieure et des poseurs aimant le travail bien fait! Que demander de plus?

Par Maurance il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

BON TRAVAIL - TRES SATISFAITS

BON TRAVAIL

Par FOUQUET O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Tryba Anglet

Très bon matériels. Excellents installateurs. Petits problèmes mais vite résolus.

Très bon matériels. Excellents installateurs.
Un petit problème avec la serrure et avec des taches de colle sur un panneau. Mais ces deux problèmes ont été vite résolus.

Par Boutherin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 11 mois

Excellent travail des poseurs

Excellent travail des poseurs

Par Boutherin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Tryba Anglet

Nous sommes satisfait des produits ainsi que la pose. Les techniciens ont fait un travail propre et soigné.

Par Sophie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023