Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Tryba Anglet

Installation partielle pour l instant suite à des problèmes de mesures et de livraisons. Service client très efficace.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour et merci à vous d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les impromptus inhabituels dont vous nous faites part.

Nous prenons contact avec nos collaborateurs à ce sujet.

Merci à vous d'avoir souligné l'efficacité de notre service, nous restons à votre écoute pour toute question.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 1 an

Tryba Anglet

Manque de communication. Nous devions appeler l'interlocuteur pour avoir des nouvelles de notre commande.

Par Terehau64 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous transmettons vos remarques à votre Espace Conseils afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Un SAV est en cours sur la poignée de porte, votre Espace Conseils reviendra vers vous à ce sujet quand l'intervention pourra être planifiée.

Avec nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Relation Clients

bonne

bonne

Par Lelody il y a 2 ans

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas répondu de manière pleinement satisfaisante à vos attentes et nous en sommes désolés.
Vous serait-il possible de nous communiquer plus d'informations sur votre ressenti, ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?
Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Anglet

Erreur dans la prise de mesures initiale entrainant ...

Erreur dans la prise de mesures initiale entrainant des travaux non prévus et des désagréments (bruit, poussière, nettoyage). Changement de deux montants du fait d'un positionnement erroné des poignées. Travail de qualité des poseurs dans des conditions difficiles induites par la poussière générée par les travaux non prévus.

Par Lesech J. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les erreurs et désagréments rencontrés. Nous allons appeler les équipes à être plus vigilantes à l'avenir. Nous vous confirmons que vos battant seront bien remplacés par de nouveaux, avec des poignées aux emplacements plus adaptés. Restant à votre écoute si nécessaire,  le Service Relation Clients.

finitions à reprendre

finitions à reprendre

Par Milano M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier

D'après nos informations les finitions semblent avoir été finalisées depuis la publication de votre avis.

Nous restons à votre écoute si nécessaire, le Service Relation Clients

Tryba Anglet

Les poseurs sont excellents et de très bon professionnels ...

Les poseurs sont excellents et de très bon professionnels par contre le commercial est à mon avis peu commercial, dommage cela diminue la note

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour le souci de compréhension, une solution technique a été trouvée par les poseurs et tout est parfaitement en ordre.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 3 ans

Tryba Anglet

Les finitions sont à revoir (couleur différente) bricolage ...

Les finitions sont à revoir (couleur différente) bricolage pour masqueR les endroits abimés (mur, carrelage)

Par Aurorecantarel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Le gérant va prendre contact avec vous pour éclaircir les points que vous évoquez concernant les finitions.
Nous espérons toutefois que votre installation vous donne satisfaction, et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 3 ans