Avis clients Tryba Antibes

Avis Tryba Antibes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Efficacité et professionnalisme ++

J'ignore quelle sera la qualité des fenêtres à long terme, mais j'ai eu affaire à des équipes extrêmement professionnelles: accueil téléphonique, suivi, commercial, délais, informations, confirmation date de rendez-vous pour la pose, tout était parfait ; poseurs exceptionnels: efficaces, courtois, travail précis, soigné, et propre. C'est assez rare pour que cela mérite d'être mentionné ! J'ai l'impression d'avoir toujours eu ces fenêtres tant elles se sont bien intégrées à l'espace de vie, et j'ai immédiatement ressenti la différence de température.

Par Fauconnier S. il y a 2 ans

Expérience réussie

Nous sommes satisfaits de notre expérience avec Tryba. Les huisseries sont de bonne qualité. Nous avons toujours eu des réponses rapides et adaptées à nos demandes. Les poseurs ont fait également du bon travail. Nous conseillons cette enseigne.

Par Alexandraprevot il y a 2 ans

Tryba Antibes

Merci pour le conseil, pour le suivi, pour la pose. ...

Merci pour le conseil, pour le suivi, pour la pose. Félicitations à toute l'équipe commerciale, technique, administrative et au professionnalisme du poseur et de son aide. Et pour le prix !

Par Richardbussy70 il y a 2 ans

Excellente, comme toujours.

Excellente, comme toujours.

Par Luchini il y a 3 ans

Je recommande

Tout va bien, même si un peu cher : Produit de très bonne qualité, poseurs efficaces et chantier laissé propre.
Je recommande !

Par Stutas D. il y a 3 ans

Jamais déçus par Tryba !

Jamais déçus par Tryba !
Nous avons fait refaire toutes les fenêtres et portes-fenêtres de notre maison sur une période de plusieurs années. Nous voyons donc le vieillissement des matériaux et il est excellent.
Nous avons déjà souvent travaillé avec Tryba par le passé et nous n'aurions pas l'idée de passer par une autre société. La qualité reste très bonne, la garantie inspire confiance et l'interlocuteur local, qui maintenant nous connaît bien, est très à l'écoute.
Nous recommandons évidemment à 100%.

Par elodie-sagot il y a 3 ans

TRÈS BONNE

TRÈS BONNE

Par Belvederelinda il y a 3 ans

Tryba Antibes

Les fenêtres sont d'excellente qualité, la crémone ...

Les fenêtres sont d'excellente qualité, la crémone à l'ancienne est belle et la pose est rapide et bien fait. Le service client de Florian Neri était également très bon.

Par Luchini il y a 3 ans

Tryba Antibes

Très bonne qualité des produits et belle finition.

Très bonne qualité des produits et belle finition.
Le remplacement des volets bois par des volets alu a redonné du cachet à la maison.
Pose soignée par une équipe compétente.

Par Patrice L. il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par Plmorand il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite des relations commerciales, bons conseils et disponibilité, pose efficace et chantier laissé propre, personnel aimable et sympathique, toutes mes demandes ont été respectées. Les fenêtres et coulissants sont beaux et fonctionnels.

Par Josianehuserot il y a 3 ans