Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

Bien,bonne prestation

Bien,bonne prestation

Par Marc J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Bavilliers

Satisfait de notre porte d'entrée posée à Pont de Roide Qualité du produit et prestation de pose et finition Nous recommandons TRYBA made in France

Par Thierry F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Tryba Bavilliers

Changement de trois fenêtres et d'une porte d'entrée. Nous sommes satisfait de l'ensemble de la pre

Changement de trois fenêtres et d'une porte d'entrée sur Bavilliers. Nous sommes satisfait de l'ensemble de la prestation.

Par M.T il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Tryba Bavilliers

Travaux très bien réalisés (porte de garage + porte de service extérieure) en une demi-journée. Excellente qualité de fabrication.

Par BARTHELEMY GILLES il y a 2 ans

TRES SATISFAITE DE MA PORTE D'ENTREE

Par RITA V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Tryba Bavilliers

Travail sérieux, propreté exemplaire du chantier et qualité de notre porte d'entrée. Super apport de lumière lié à l'esthétique

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Tryba Bavilliers

Je souhaite ouvrir une réserve sur l'ensemble des poignées

Le suivi et traitement qualité ne correspond pas à ce qui nous a été vendu. Nous avons constaté un marquage, griffage sur notre porte d'entrée sous la peinture mais après paiement du solde. Le contact qualité a été très désagréable (personne sexe féminin) par téléphone et totalement fermée aucun recours. L'équipe commerciale est restée compréhensive et courtoise.
Sur l'ensemble des ouvrants, nous avons fait poser des poignées d'une qualité et esthétique supérieure. Le problème est lorsque nous fermons les fenêtres, il y a aucune butée dans la poignée afin que celle-ci soit parallèle aux montants des fenêtres; l'esthétique global devient donc moyen et nous craignons une usure donc du jeu excessif dans le futur.
Le produit est super joli et l'équipe du magasin de Belfort (Responsable, Commerciale, poseurs) très professionnelles et amables.

Par Chouchou L. il y a 2 ans

Les poignées sont bien en commande et en attente de livraison. Elles feront l'objet d'une nouvelle intervention dès réception.

Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 2 ans

SATISFAISANTE

SATISFAISANTE

Par Geney C. il y a 2 ans

Nous sommes ravis que nos produits et services aient su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Tryba Audincourt/ Bavilliers.

L’équipe Tryba Bavilliers Audincourt

Fenêtres - Portes - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures - Stores - Portes Palières

bonne prestation . Produit de qualité

bonne prestation . Produit de qualité

Par Francois J. il y a 2 ans

L’équipe Tryba Bavilliers Audincourt

Fenêtres - Portes - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures - Stores - Portes Blindées

Tryba Bavilliers

très bonne qualité. travail efficace. equipe sympatique, ...

très bonne qualité. travail efficace. equipe sympatique, service professionnel. merci!

Par Dailishuang il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que nos services et nos produits aient su répondre à vos attentes.

Pose d'un Store Banne.

Tout a été respecté : Le délais, la pose de qualité.
Seconde expérience chez TRYBA et aucun regret.
Même les interventions de réglages après pose ont été faite rapidement.

Par MORANDEAu P. il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif, en espérant vous revoir encore une fois dans nos agence Tryba Bavilliers / Audincourt !

Tryba Bavilliers

Bonne expérience, content de la création d’une ouverture ...

Bonne expérience, content de la création d’une ouverture et du changement de la porte d’entrée, bonne synchronisation entre le maçon et Triba….travail propre…

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que nos services aient su répondre à vos attentes.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Freyburger R. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif, en espérant vous revoir bientôt dans nos agence Tryba Bavilliers / Audincourt.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Chassardsand il y a 2 ans

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de nous laisser cet avis positif, en espérant vous revoir bientôt dans nos agence Tryba Bavilliers / Audincourt.

Tryba Bavilliers

PRIX CONSEQUENT, MAIS QUALITE PRESENTE. ETUDE BIEN ...

PRIX CONSEQUENT, MAIS QUALITE PRESENTE. ETUDE BIEN CONDUITE. REALISATION CONFORME A CE QUI A ETE ANNONCE : DELAI, QUALITE D'EXECUTION

Par DENYS L. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et sincère.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos agences Tryba Bavilliers / Audincourt.

Par Tryba Bavilliers/Audincourt T. il y a 2 ans

Tout simplement parfait !

Tout simplement parfait !

Par Grégory il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis aussi positif !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures

Tryba Bavilliers

Travail rapide et de très bonne qualité. Très bon suivi. ...

Travail rapide et de très bonne qualité. Très bon suivi.

Expérience prouvée le 29/07/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que nos produits TRYBA et nos services aient su répondre à vos attentes.

Très bon service

Très bon service

Par Conche L. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 2 ans