Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

bonne prestation

bonne prestation

Par Lacroix1 P. il y a 3 ans

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

Tryba Bavilliers

Respect des délais, professionnalisme, (en attente ...

Respect des délais, professionnalisme, (en attente de quelques finitions à reprendre : joint et crépis)

Par Jocelyne D. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que la prestation de notre magasin vous donne satisfaction.
Les quelques finitions que vous évoquez sont d'ores et déjà en cours de reprise et nous espérons que dès lors vos menuiseries vous apporteront pleine satisfaction.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs Tryba

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Lise B. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale !

Excellente

Excellente

Par le.snas il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation ai répondu à vos attentes.

Promesses pas toujours tenues

Promesses pas toujours tenues

Par Froidevaux J. il y a 3 ans

Nous regrettons votre ressenti, il semble que l'installation de vos menuiseries ne vous ait pas apporté satisfaction.
Le commercial reprend contact avec vous cette semaine.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bavilliers

Parfait trés bon produit, qualitatif.

Parfait trés bon produit, qualitatif.

Par Dompilati il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Bonne relation commerciale et pose de la porte fenêtre ...

Bonne relation commerciale et pose de la porte fenêtre très bien réalisée

Par Feige S. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

les poseurs sont efficaces , il travaille proprement ...

les poseurs sont efficaces , il travaille proprement consciencieusement . Petit problème de réglage le lendemain de la pose , le service après-vente doit intervenir .

Par Claude Z. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de la prestation réponde à vos attentes. Concernant le réglage à effectuer, le magasin va reprendre contact avec vous pour fixer une date d'intervention.
Cordialement, le Service Consommateurs

SERIEUSE

SERIEUSE

Par Raphaelmaurice il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

Tryba Bavilliers

produits de qualité, travail soigné et rapide.

produits de qualité, travail soigné et rapide.

Par Grandclaude F. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

produits de qualité, montage propre et rapide, techniciens ...

produits de qualité, montage propre et rapide, techniciens à l'écoutent du client.

Par Grandclaude F. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Satisfait de la prestation du début jusqu'à la fin. ...

Satisfait de la prestation du début jusqu'à la fin.
Produits de qualité, pose de grande qualité, satisfaction esthétique.
Content d'avoir faire confiance à TRYBA Audincourt pour son sérieux

Par Andreaubert F. il y a 3 ans

Travaux réalisés en temps et en heure

Travaux réalisés en temps et en heure
Très satisfait

Par Rigaud F. il y a 3 ans

Retour d'expérience.

Menuiserie de très bonne qualité, pose en réhabilitation perfectible ceci malgré l'implication des poseurs.

Par Achat T. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous regrettons que l'installation n'ait pas intégralement répondu à vos attentes.
Pourriez-vous svp nous faire parvenir à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que des photos des éléments concernés ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bavilliers

Contente de la qualité des produits et de la qualité ...

Contente de la qualité des produits et de la qualité de la pose. Ensemble de l'équipe très sympathique.
Je recommande vivement TRYBA

Par Ameynelly il y a 3 ans

Toute notre maison en Tryba

Equipe sympathique.
Produits de qualité et pose soignée.
Délais respectés

Par michel.eyraud il y a 3 ans

Bonne installation, matériel de qualité

Bonne installation, matériel de qualité

Par Wimmerannie il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

avis favorable , pose rapide , personnel sympathique. ...

avis favorable , pose rapide , personnel sympathique.
souplesse au niveau des horaires pour la pose
contact facile en cas de problème

Par Celinebouklata il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Travail très satisfaisant. Équipe super sympa.

Travail très satisfaisant. Équipe super sympa.
Nous recommandons les produits TRYBA et le magasin d'Audincourt

Par Pretot25 L. il y a 3 ans

bons conseils et réactivité

De très bons conseils par Solene Lenoble, une grande réactivité pour s’adapter à nos disponibilités, professionnalisme et qualité. Je recommande cette entreprise.

Par Djogo A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020