Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

Très bon service

Très bon service

Par Conche L. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Simple et efficace

Simple et efficace

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

service clientèle au top,

service clientèle au top, SAV réactif technicien à l'coute du client

Par Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Tryba Bavilliers

Très bonne experience. MAteriel de qualité, personnel ...

Très bonne experience. MAteriel de qualité, personnel qualifié et efficace.

Par Loeb M. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.

excellente

excellente

Par Pierre J. il y a 3 ans

Nous sommes très contents de TRYBA Audincourt

Nous sommes très contents de TRYBA Audincourt

Par Lavaux D. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous remercions pour votre note positive.

Par Pascalepetit25 il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par Marc J. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale

Bonne expérience. Quelques finitions à revoir

Bonne expérience. Quelques finitions à revoir

Par Jocelyne D. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Notre concessionnaire a dû intervenir entre temps afin de parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute et espérons que vos menuiseries vous apportent entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Très bonne installation, les poseur sont très sympathiques ...

Très bonne installation, les poseur sont très sympathiques et font du très bon travail.
Installation de volet roulant et portes d'entrée

Par Cedricmonnin il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et ne nous donner une note positive !

Tryba Bavilliers

retour expérience avce les salariés

1 ère expérience avec le commercial au top (nous faire venir au show room pour voir les produits que l'on achète c'est rare mais c'est très bien, il sait de quoi il parle ... etc).
2 ème expérience avec les poseurs au top (polis, très soigneux, à l'écoute, sympas ... etc)

Par Richard01 A. il y a 3 ans

RAS tout est parfait

RAS tout est parfait

Par Boisaubert F. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Très bonne prestation de l'agence d’Audincourt.

Très bonne prestation de l'agence d’Audincourt.

Par Nicobourg il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

tout s'est très bien passé, très bonne relation commerciale ...

tout s'est très bien passé, très bonne relation commerciale ainsi que pour la pose et le suivi.

Par Grimaudceline il y a 3 ans

Qualité haut de gamme du produit et de la pose

Qualité haut de gamme du produit et de la pose

Par Nicolasdecrette il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Produits et prestations haut de gamme

Produits hauts de gamme, prise en compte du besoin client parfaite, Qualité du travail de pose hors pair. Equipe de pose de haut niveau et agréable.

Par Nicolasdecrette il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Tryba A. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Satisfait de la pose et de la qualité des produits. ...

Satisfait de la pose et de la qualité des produits.
Prestation complète et satisfaisante.
Nous recommandons TRYBA AUDINCOURT

Par Bruno S. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la 5e étoile