Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

bons conseils et réactivité

De très bons conseils par Solene Lenoble, une grande réactivité pour s’adapter à nos disponibilités, professionnalisme et qualité. Je recommande cette entreprise.

Par Djogo A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

très bon travail

très bon travail

Par Didieroruba il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.
Cependant d'après votre note il semble que l'installation ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Auriez-vous la possibilité de nous indiquer les raisons de votre ressenti à l'adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Très bonne prestation Qualité des produits et sérieux ...

Très bonne prestation Qualité des produits et sérieux des représentants et des installateurs

Par Carminati É. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Tryba Bavilliers

Satisfaite de la qualité du produit, de la pose, du ...

Satisfaite de la qualité du produit, de la pose, du conseil.
Réactivité de l'ensemble de l'équipe.

Par Ste B. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale !

Service et qualité

Service et qualité

Par Gissinger Y. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

travail correct . mais revoir les finitions !! et très ...

travail correct . mais revoir les finitions !! et très mauvais contact avec un responsable !

Par CHAMPREUX A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Merci d'avoir choisi Tryba et pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec notre point de vente.
Nous allons faire part de votre remarque sur les finitions au point de vente afin qu'ils reprennent contact avec vous.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Bonne expérience, interlocuteur réactif et à l'écoute ...

Bonne expérience, interlocuteur réactif et à l'écoute de nos besoins et envies.

Par Chloedrg il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

Très professionnel et très sympathique.

Très professionnel et très sympathique.

Expérience prouvée le 22/05/2020

Tryba Bavilliers

Qualité des produits, de la pose et commercial à l'écoute ...

Qualité des produits, de la pose et commercial à l'écoute du client.

Par Poupeney L. il y a 3 ans

Tryba Bavilliers

agence de Bavilliers (90800) : professionnalisme du ...

agence de Bavilliers (90800) : professionnalisme du commercial au poseur, à l'écoute du client et disponible, accueil agréable et humain, prise en charge immédiate de la demande et du suivi. Ce qui ne gâche rien bien évidemment le produit de qualité.

Par Bosio B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Presque parfait :

Bonjour.
Je ne sais ce que valent les autres enseignes ; certaines consultées n'ont jamais donné suite.
Prise de contact sur le site TRYBA, rappel rapide du l'agence locale.
Déplacement d'une commerciale au domicile pour évaluation des souhaits du client.
Déplacement d'un technicien pour évaluation des problèmes techniques à venir.
Etablissement du devis puis, après acceptation, nouveau déplacement d'un technicien pour la prises des mesures exactes.
Délais d'attente de commande du matériel et fixation d'une date de début de chantier.
Début des travaux avant la date prévue : remplacement (et non pose en rénovation) de tous les ouvrants de l'appartement.
Même les mauvaises surprises de chantier ont été intégrées dans le devis d'origine. Un jour de pose supplémentaire et aucune exigence de devis complémentaire.
Pose terminée depuis 6 mois et RAS, si ce n'est deux bricoles qui seront traitées après validation dans les temps à venir.
Excellent contact avec les poseurs.
Bref, si c'était à refaire, ce serait sans hésitations.
Cordialement.

Par MORANDEAu P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Tryba Bavilliers

Pergola + pose de fenêtres Tryba . Equipe très sérieuse ...

Pergola + pose de fenêtres Tryba . Equipe très sérieuse du début a la fin. Matériels de bonne qualités.

Par David B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Tryba Bavilliers

Excellent contact, produit de qualité qui rend totalement ...

Excellent contact, produit de qualité qui rend totalement le service attendu.

Par LUCIEN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Tryba Bavilliers

Ecoute, accompagnement, qualité et réactivité notamment ...

Ecoute, accompagnement, qualité et réactivité notamment pendant cette triste période de confinement.
BRAVI TRYBA

Par JORON G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

BONNE QUALITE

BONNE QUALITE

Par Odile M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

pose baie vitrée

Nous avons été ravi de travailler avec Tryba. Prise en charge rapide, des délais respectés, une équipe impliquée et à l’écoute ( poseurs, commerciaux, agent d’accueil) .

Par Parisotamel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Tryba Bavilliers

Respect des délais et de la qualité du produit. Travail ...

Respect des délais et de la qualité du produit. Travail sérieux.

Par Luc M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Tryba Bavilliers

Bon écoute et entretien de qualité avec le commercial, ...

Bon écoute et entretien de qualité avec le commercial, une équipe dynamique. Pas de soucis lors de la pose et bon suivi de prestation

Par Claudel T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/12/2019

Tryba Bavilliers

J'ai fait installer 2 blocs fenêtres et 3 blocs portes-fenêtres ...

J'ai fait installer 2 blocs fenêtres et 3 blocs portes-fenêtres avec caisson de volets le 29/08/19 et Je suis très déçu quant à la qualité de l'isolation phonique de cet ensemble ; j'ai remonté ce problème et un technicien est venu au bout de 3 mois ( 30/11/19 ) me dire que tout semblait ok quant à la réponse du co-gérant qui ne se déplace même pas, sa seule réponse c'est prouver moi qu'il y a un problème (démerdez-vous) ;
Il manquait une petite pièce sur une fenêtre après plusieurs appels la pièce est enfin arrivée 3 mois après
service après vente inexistant

Par Yves M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019
Bonjour M. Mancassola,

Nous sommes désolés du problème rencontré suite à l'installation de vos fenêtres. Notre concessionnaire nous confirme toutefois que la pose est bien conforme.

Nous espérons suite aux interventions effectuées que désormais vos fenêtres répondent aux exigences de qualité Tryba.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Bavilliers Tryba Bavilliers il y a 4 ans

Tryba Bavilliers

Très bonne entreprise, sympathie des commerciaux et ...

Très bonne entreprise, sympathie des commerciaux et des poseurs. Très bon travail.

Par Crevoiserat E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019