Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

finitions

Délais imparti à la pose trop court, ce qui a engendré un travail sans finition dans un premier temps, un long délais d'attente entre le gros oeuvre et le final qui a nécessité l'intervention d'une tierce personne de l'extérieur pour réparer les degas causé par une pose trop rapide. a noter que le deuxième poseur moins expérimenté qui a travaillé seul le deuxième jour n'a pas fait de casse en prenant plus de temps, sur une porte fenêtre qui était certe à l'abris donc peut- être moins délicate à déposer. les difficultés d'un crépis projeté et ancien, d'un arrondi supérieur de fenêtre et d'une doublure brique n'étaient pas là pour simplifier les choses, mais avaient été constatées au départ. le maçon qui a réparé a fait ce qu'il a pu, jusqu’à la couleur lorsque j'ai pu lui fournir, mais j'ai du acheter trois petit pots pour faire des mélanges pour m'approcher de celle que je n'avais plus. ce qui me fait vous dire qu'il est compliqué de faire du neuf avec du vieux. pour la qualité du produit, j'aurais peu-être du prendre l’aluminium haut de gamme, mais ni connaissant pas grand chose, j'ai pris ce que le vendeur m'avait conseillé.

Par liothi il y a 5 ans

Administration lourde

1 devis + 1 confirmation de cde + 1 facture...chacun présenté dans un ordre différent et avec des écarts de quelques centimes …! dur pour s'y retrouver

Par luc.senellart il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

attente de rappel suite a demande service après vente...

Attente de rappel suite a demande service après vente concernant la fenètre (joint entre les vitres n'étant pas plaqué uniformément donc défauts esthétique) encore en cours et interrupteur ancienne installation à changer doute sur la qualité du verrouillage à long terme mais il y a garantie donc cela devrait aller

Par faivre.olivier72 il y a 5 ans

Politique commerciale datée

Faire valoir que tryba est le plus cher parce que le meilleur et que la remise consentie est exceptionnelle sont des méthodes de vente du siècle dernier. je sortais de chez le concurrent sur le même salon qui était 30% plus cher lorsque j'ai vu votre commercial, j'ai cru rêver. afficher le vrai prix et faire valoir le rapport qualité/prix me paraît beaucoup plus opportun.

Par jpaul.rigoulet il y a 5 ans

Bonne prestation

Respect dû délais annoncé,
Qualité des produits posés,
Travail soigné.

Par Jean-Marc Ressot il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Très pro, de la 1° visite à la celle de fin de chantier, ...

Très pro, de la 1° visite à la celle de fin de chantier, tout est clair, tout ce qui est dit est fait, devis, délais, pose. Rien à redire.

On est serein après un chantier TRYBA.

Par GUEY O. il y a 5 ans

Installation parfaite.

Installation parfaite.
Équipe d’instalateurs Très à l’ecoute.

Par Besson E. il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

je n'ai pas été déçue d'avoir choisi Tryba pour le ...

je n'ai pas été déçue d'avoir choisi Tryba pour le changement de mes fenêtres. Les commerciaux sont de bons conseils et les poseurs trés professionnels.
Mais un conseil aux futurs acquéreurs : si vous devez changer les fenêtres, changez les toutes à la fois. J'ai voulu faire par étape par rapports au coût déjà important pour 5 baies et lorsque j'ai fait chiffré le changement d'une autre fenêtre, j'ai été surprise du devis. Si bien que je ne peux la changer maintenant.

Par VERNIER C. il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Porte de service ALU satisfaisante. Toutes le portes (entrée...

Porte de service alu satisfaisante. toutes le portes (entrée et service) et fenêtres et porte-fenêtres ont été changées. travaux de rénovation terminés.

Par gilles.gautherot662 il y a 5 ans

pose des fenettres

Maintien des cadres ( fenettres) visses de fixation pas assez ancrée dans la maconnerie a voir dans le temps

Par pascal.lab il y a 5 ans

Avis

Délais raisonnables, pose de qualité, équipe commerciale à l'écoute

Par Perrine2430 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Très content de l'équipe de pose - professionnalisme -...

Très content de l'équipe de pose - professionnalisme - très content de l'assistante et des gérants qui ont su être là au bon moment. merci à tous

Par Vieira J. il y a 5 ans

ras

Ras

Par laetitia.grosclaude il y a 5 ans

Remplacement PORTE D'ENTREE

Satisfaction totale: produit pose et suivi.

Par michel.lemesle il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

entreprise très sérieuse avec de très bon produits et...

Entreprise très sérieuse avec de très bon produits et équipe de pose très performante et sérieuse avec de bons conseils de la part des commerciaux

Par Karima2180 il y a 5 ans

clefs

Si on achète deux porte exemple une entrée et un de service avoir la meme clef cela me parait une bonne idée...

Par brosljp il y a 5 ans

griffures sur porte

Un peu déçu car constaté deux griffures sur la porte d'entée (a été vu par l'installateur). dommage

Par brosljp il y a 5 ans