Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

Sasifait avec bémol

Bien satisfait de l'installation et de la qualité, manque de conseil lors de la première prise des mesures sur l'épaisseur précise que devait prendre les fenêtres à l'intérieur pour prévoir une isolation standard de 8 cm (afin de faire arriver le placo à fleur de fenêtre et d'éviter de faire du coffrage qui gène l'ouverture des fenêtres) dommage.

Par thierry.mussot il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Tres bonne qualité de produit et bon conseil...

Tres bonne qualité de produit et bon conseil avant vente / commercial la coordination du chantier et de la pose est a revoir

Par audrey.lisi il y a 5 ans

pose

Commentaires

Par ma2thieu.bourdenet il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Produit de qualité posé par une équipe très professionnelle. Commercial...

Produit de qualité posé par une équipe très professionnelle. commercial à l'écoute des besoins du client.

Par daniel.marchand0498 il y a 5 ans

infos

Très bon relationnel commercial et équipe de pose

Par cremaj il y a 5 ans

Porte entrée Alu

Remplacement porte entrée bois par porte alu teinte chêne d'or: le plus: pleine satisfaction de l'échange des portes, conforme à la commande, finition baguettes int ext des pourtours de bonne qualité.

Par gilles.gautherot662 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par NICOLE1718 il y a 5 ans

Remerciements

Merci a toute l’équipe tryba de bavillers (90)...pour la qualité du travail fourni ( commande, pose..)

Par le.snas il y a 5 ans

Judas optique

Le judas n'est pas centré au milieu de la porte ,ça se voit tout de suite, dommage......

Par mimiclog il y a 5 ans

SATISFACTION

Excellent contact avec les commerciaux et les patrons de l'agence. une mention spéciale pour les poseurs qui ont réalisés un excellent travail et vaincus toutes les difficultés et les aléas du chantier.

Par knoell.fournier il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

poseurs sympathiques et professionnels, dommage que le crépis est...

Poseurs sympathiques et professionnels, dommage que le crépis est été abimé et les parcloses ne soient pas toutes les mêmes . je suis déçue par le rendu de 2 fenêtres car le crépis dépassent de celles ci.

Par michel.knopf il y a 5 ans

Pose

Le poseur, patrick, est arrivé seul (je pensais que ce serait une équipe de deux !...), mais au fil des heures, j'ai apprécié son calme, son travail méthodique, sa gentillesse, sa politesse et ceci malgré un démontage des anciennes fenêtres difficile et délicat. aucune dégradation de mon carrelage entourant les fenêtres. suis entièrement satisfait de la pose (que pourtant je redoutais).

Par nono.liblin il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Très très beau. Belle qualité de produit. Ça a...

Très très beau. belle qualité de produit. Ça a tout changé. Ça nous adonné envie de refaire nos tapisseries. super équipe . très heureuse

Par MARIANNE1658 il y a 5 ans

Impact dans la porte

Nous sommes très satisfaits du rendu : notre salon est maintenant très lumineux. malheureusement la porte a été montée avec un impact et nous attendons de voir comment le sav pourra rectifier cela.

Par margot.threnli il y a 5 ans

Porte et fenêtres

Pour la porte, bien montrer aux clients l'incidence du seuil de porte pour les fenêtres avec volets roulants caisson intérieur rénovation, bien montrer aux clients la largeur des baguettes de finition liée essentiellement à la largeur du caisson de volet roulant intérieur. bien avertir les clients que l'alimentation électrique des volets rajoute une canalisation apparente blanche entre le bas de la fenêtre (d ou g suivant choix) et la prise électrique la plus proche.

Par andrepierre.galmes il y a 5 ans