Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

Tryba Bavilliers

Nous sommes très satisfaits du service tant au niveau...

Nous sommes très satisfaits du service tant au niveau commercial que au niveau de l'équipe de pose,qui étaient très compétents et sympathiques. travail sérieux,rapide et bon suivi de chantier .espérons que le service après-vente sera aussi bien si nous avons à faire appel à lui un jour.

Par dimaio.catherine il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Le volet vendu n'est pas le plus adapté à...

Le volet vendu n'est pas le plus adapté à notre configuration, dans sa nature (vr à crépir pour construction neuve alors qu'on fait de la réno dans de la vieille pierre), et dans sa taille (deux volets sur les trois dépassent du mur extérieur), cela nous a créé beaucoup de soucis et d'insatisfaction. une fenêtre a même été posée sur une ouverture non finalisée. bref, même si le produit en lui même est de qualité, le résultat n'est pas vraiment propre, faute d'un service adapté.

Par cecilems il y a 5 ans

défauts

Poignée rayée et vitrage tâché

Par rolande.guyot il y a 5 ans

Équipe

Équipe compétente à l écoute et de bons conseils poseurs efficaces et sympathique conseil fortement

Par Johanncaron il y a 5 ans

QUALITE

Poignee exterieure rayee et vitrage tache

Par rolande.guyot il y a 5 ans

remplacement porte fenetre cuisine

Bon travail d'ensemble et monteur sympa

Par pagnot.michel il y a 5 ans

verrons à l'usage

Bonne qualité apparemment

Par dirlo il y a 5 ans

reclamation

Croissillon decentre sur les 6 fenetres

Par jeanpierre396 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

A recommander sans hésitations...

Satisfait en tous points, des échanges avec le commercial jusqu'à la qualité des produits sans oublier la pose soignée par une équipe très professionnelle et sympathique.

Par julien-adam il y a 5 ans

Baie vitrée coulissante

Non conforme aux souhaits demandés lors des différents contacts

Par nicolas.gherabi il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Je mets 10 pour la qualité de pose sachant...

Je mets 10 pour la qualité de pose sachant qu'il reste des finitions à terminer

Par rossier.martine il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Déjà client de Tryba pour notre résidence principale, nous...

Déjà client de tryba pour notre résidence principale, nous étions très satisfaits des fenêtres pvc et des portes que nous y avions fait poser en 2000. pour notre maison de campagne, nous avons opter pour 4 fenêtres aluminium avec crémone à l'ancienne. la qualité de ces fenêtres est impressionnante et du coup nous n'avons même pas été tentés de comparer avec d'autres produits. mention spéciale pour l'équipe de pose de l'agence de bavillier ! ce sont de grands professionnels qui ont fait un travail très soignés. bravo et merci.

Par michel.eyraud il y a 5 ans

satisfaction

Nous avons rencontré une équipe formidable ,sérieuse qui vend vraiment un produit de qualité merçi

Par j.mohn il y a 5 ans