Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bavilliers.

Satisfait

Satisfait de toute la prestation, de la démarche initiale de 1ère mise en contact par téléphone à l'entretien final de fin de chantier, en passant par une visite au showroom pour voir le matériel, les explications détaillées et les garanties, les poseurs ponctuels et sérieux, chantier tjs propre. tres bonne démarche du commercial qui a su mettre en valeur les produits, la confiance, le feeling et que je recommande fortement auprès de mes connaissances.

Par anouar.alami1 il y a 5 ans

Efficace !

Merci à patrick et jérémy pour le travail réalisé. je vois une belle différence avec mes anciennes fenêtres. nous sommes très satisfait du confort

Par stephane.barth il y a 5 ans

Précisions

Il y a eu plusieurs équipes de pose. la dernière équipe a été très efficace (10/10). les autres moins (5/10). mêmes remarques pour la qualité de la pose

Par paroisse.ndmontrobert il y a 5 ans

Prestation parfaite.

Prestation parfaite.

Par bernard.millot90 il y a 5 ans

Pose menuiserie aluminium

Produit et prestation de grande qualité! après comparaison beaucoup de critères nettement supérieurs!! vive la fabrication française!!! la garantie 30 ans ce n'est pas du vent!! toute l'équipe du magasin de bavilliers est très sympathique!! a recommander les yeux fermés!!

Par celine.rosse il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Compte tenu des conditions climatiques, l'équipe de pose s'est...

Compte tenu des conditions climatiques, l'équipe de pose s'est toujours attachée à réduire les temps d'ouverture (dépose et pose) et à limiter les dégradations dues à la dépose. le travail rendu est propre et ne nécessite aucun travaux de réparation. bravo et un grand merci à toute l'équipe.

Par moissonnieres il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Personnellement, ma compagne et moi-même avons été relativement satisfaits...

Personnellement, ma compagne et moi-même avons été relativement satisfaits de l'offre proposée par l'agence de bavilliers concernant la porte d'entrée composite gamme fiberstar tryba pe hc60 ainsi que pour les volets battants aluminium marque volpro. en outre, les poseurs de l'agence de bavilliers ont fait preuve de sérieux. nous les remercions pour leur travail de qualité. néanmoins, notre insatisfaction concernant la porte d'entrée sortant de vos ateliers est manifeste du fait que celle-ci, déballée devant nous par deux poseurs était endommagée à deux endroits. votre refus de la changer ou ne serait-ce que de nous faire une remise sur le prix de celle-ci nous interroge vivement sur une prochaine collaboration avec m. tryba qui devrait mieux sélectionner son personnel chargé du sav. en outre, notre insatisfaction est une nouvelle fois à souligner concernant le manque de rigueur et de sérieux du personnel chargé du planning de pose des volets chez volpro qui ne correspondait pas à celui prévu antérieurement et dont nous n'avons pas été prévenu, si ce n'est au dernier moment par la secrétaire de l'agence de bavilliers. si vous publiez notre avis, nous insistons vivement sur sa publication integrale.

Par pni il y a 5 ans

rénovation

Nous avons changé une porte d'entrée et une porte-fenêtre. nous avons eu à faire à deux poseurs. du coup nous avons 2 qualités de pose.... une qui frôle la perfection et l'autre où les finitions laisse à désirer. nous nous attendions à une autre qualité de finition pour le masquage de l'ancien cadre. mais dans l'ensemble nous ne sommes pas déçu de notre choix. damien et sylvie l.

Par lautissierdamien il y a 5 ans

Pose

Un poseur plus maniaque que le client, c'est rare. bravo

Par jf.pasteur il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Bonne appréciation de la qualité du produit TRYBA, ainsi...

Bonne appréciation de la qualité du produit tryba, ainsi que des qualités professionnelles et de la disponibilité de l'équipe des poseurs.

Par mefe.leje il y a 5 ans

Pose

Très bonne pose poseur rémi très bon

Par remi.bobillot il y a 5 ans

Très professionnel - rien à redire

Très professionnel - rien à redire

Par JACQUELINE962 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Très bons produits, mais l'étanchéité à l'air n'a ...

Très bons produits, mais l'étanchéité à l'air n'a pas correctement été faite au moment de la pose selon la norme rt 2012. le sav a été réactif .

Par nexus19021977 il y a 5 ans