Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pernes Les Fontaines.

Tryba Pernes Les Fontaines

Quelques problèmes : Des trous fait par erreurs et ...

Quelques problèmes : Des trous fait par erreurs et bouchés avec des rivets sur 2 grands panneaux de la Salle à Manger.
Installation le vendredi 28/01/22 le dimanche 30/01/22 une patte de scellement qui retient le volet ne tient pas dans le mur. Des barres de sécurité trop serrées qui forcent lors de la mise en place des crochets.
Le responsable à Orange est prévenu le 31/01/22 à 09h00

Par Sergemouchon il y a 2 ans

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, regrettons la situation décrite qui ne correspond en rien aux exigences de Tryba et vous présentons nos excuses.

Votre Espace Conseils a d'ores et déjà commander les pièces nécessaires à votre SAV et va prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour apporter les modifications nécessaires et finaliser votre installation.

Nous restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 2 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Réclamation

au mois de janvier 2019 j'ai eu affaire à eux pour la pose de 5 fenêtres plus une porte-fenêtre en toute confiance mais voila que les battants de la fenêtre de la cuisine sont inégaux avec plus de 15 cm de différence.( je m'en suis aperçu lors de la pose des rideaux)
J'ai demandé que l'on me change la fenêtre et j’attends depuis.

Par Gleizon D. il y a 4 ans

Bonjour M. Gleizon,
Nous vous présentons nos excuses, un SAV est en cours pour la refabrication des battants, un rdv sera proposé par le concessionnaire à réception du matériel à Carpentras.
Une fois le SAV réglé, nous espérons que vous profiterez pleinement du confort de vos nouvelles fenêtres.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 4 ans