Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pernes Les Fontaines.

Porte Tramontane

Très satisfait de la prestation pour la pose de ma porte d'entrée.

Par Teste M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

personnel professionnel

personnel professionnel et fournissant les éléments nécessaires à la compréhension du fonctionnement.

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Tryba Pernes Les Fontaines

Totale satisfaction. Commercial et poseurs professionnels Respect des délais d'intervention. Entreprise à recommander

Par RUCH C. il y a 1 an

PARFAIT

Par V.G il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Tryba Pernes Les Fontaines

Très bonne : Bon contact commercial en agence, fourniture ...

Très bonne : Bon contact commercial en agence, fourniture conforme au devis et bonne réalisation de la prestation.

Par Maurice L. il y a 2 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Très bonne équipe de pose.

Très bonne équipe de pose.
bonne prestation

Par Prat C. il y a 2 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Tarifs très compétitifs pour cette qualité de produit. ...

Tarifs très compétitifs pour cette qualité de produit. Tout est renforcé avec des matériaux de grande qualité, sans pour autant alourdir visuellement le produit. j'ai ainsi comparé avec d'autres prestataires et devis présentés. Quant à la pose, une équipe jeune, même très jeune, mais étonnamment opérationnelle et connaissant parfaitement son travail. Des camionnettes exemplaires avec tous les outils nécessaires mis à disposition. Bilan, une pose réussie, un chantier très propre, des horaires respectés. Parfait.
J'ai cependant un problème de SAV en cours concernant une porte n'ayant pas sa serrure, oubliée en usine. On va voir quel en sera le délai ?

Par Laborde J. il y a 2 ans

bien et rapide

bien et rapide

Par Palajl il y a 2 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Au top l'équipe Tryba Carpentras.

Outre la compétence de cette entreprise (Tryba Carpentras) l'écoute, la gentillesse, la ponctualité etc....!
il s'agit bien là de Tryba Carpentras uniquement.
Pour avoir contacté Tryba Marseille 4e, je ne peux pas en dire autant, après les avoir contactés puis relancés 3 fois j'attend encore qu'ils me rappellent !!!

Par Chartiermarlene il y a 2 ans

produits de qualité

produits de qualité
Équipe réactive
Direction à l'écoute

Par Turpin66 il y a 2 ans

rapidité et qualité

rapidité pour obtenir un devis
date des travaux respectée même avancée
les poseurs travailleurs et minutieux

Par Denisvandervaeren il y a 3 ans