Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pernes Les Fontaines.

Bonne qualité. Professionnalisme.

Bonne qualité. Professionnalisme.

Par Jomeys il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Tryba Pernes Les Fontaines

Bonne qualité du produit. Personnel intervenant compétent ...

Bonne qualité du produit. Personnel intervenant compétent et expérimenté. Rapidité d'exécution et propreté du chantier.
Produit conforme à nos attentes. Délai de commande respecté.
Ponctualité de l'équipe d'intervention

ok bon poseur et aimable

Par Stefen il y a 3 ans

Très bien.

Très bien.
Un petit problème de compréhension entre maçon et poseur Tryba. Rapidement résolu.

Par Jc C. il y a 3 ans

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait
Artisan consciencieux méticuleux efficace et disponible

Par Cambon K. il y a 3 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Pour le moment installé depuis hier donc cela fonctionne ...

Pour le moment installé depuis hier donc cela fonctionne bien ,
installateur trés pro ,de bon conseil sympathique, efficace et rapide .
seul petit bémol et c'est dommage je trouve ,c'est que je vais devoir faire les finitions moi même concernant la peinture des gonds sur lesquels ils ont fait l'installation.
Sans quoi ils auraient eu 5 étoiles.
Cordialement.
Mme Deschamps.P

concernant la peinture des gonds

Par Deschamps67 P. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Concernant le point soulevé, en effet la mise en peinture n'est pas prévue au contrat mais nous vous fournissons la peinture correspondant à la teinte des volets.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apporte satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 3 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Le véritable avis ne peut être donné qu'après plusieurs ...

Le véritable avis ne peut être donné qu'après plusieurs jours de pluie
pour juger de la qualité de pose

Par Castillo P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos menuiseries, et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre marque.
Nous espérons que nos produits vous donneront satisfaction et restons à votre écoute ainsi que le point de vente pour toute question !
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 4 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Chantier très difficile mais bonne implication de Tryba et bon résultat.

Satisfait de la prestation malgré des difficultés liées au chantier difficile car une vingtaines de postes à rénover dans une très vielle ferme ou le 90 degré n'existe pas.
En final, les problèmes ont quasiment tous trouvé solution au fil de l'eau.

Par Burgaud M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Tryba Pernes Les Fontaines

Délai de pose tro long entre le versement de l’acompte ...

Délai de pose tro long entre le versement de l’acompte et la pose + acompte trop élevé d’environ 40% alors que le tiers serait suffisant....

Par Leclercq C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/04/2019

Bonjour Claude Leclercq,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries !
Concernant l'acompte, le montant est laissé à la libre appréciation de chacun de nos concessionnaires, aucune règle commerciale n'imposant de montant défini.
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité de vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 5 ans

Poseurs

Très professionnels, très courtois, très serviables : sans une rayure faite à la peinture d'une chambre en déposant l'ancien volet, c'était un 10/10!...

Par mcamut il y a 5 ans