Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pernes Les Fontaines.

Tryba Pernes Les Fontaines

La porte posée n'est pas la bonne, elle doit être changée Le joint de compression est percé Des plinthes ont été cassées à la pose et il est impossible de retrouver les mêmes

Expérience prouvée le 26/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions.

Une nouvelle intervention a eu lieu sur votre plinthe et un SAV est en cours pour parfaire votre grille et votre joint.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 1 an

Tryba Pernes Les Fontaines

Erreur lors de la commande....nous nous retrouvons ...

Erreur lors de la commande....nous nous retrouvons avec une porte à galandage qui ouvre a gauche..au lieu d'ouvrir a droite...... pas très fonctionnel.....

Par TAMET J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour M. Tamet,
D'après les informations dont nous disposons, le soucis aurait été réglé et le point de vente reste à votre disposition en cas de besoin.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de votre nouvelle porte.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 4 ans