Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

33333333

33333333

Par Benoit84 L. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les défauts constatés sur vos menuiseries qui vont faire l'objet d'un SAV.

Restant à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Cavaillon

Très bon matériel, efficace /r froid-chaud-bruit ... ...

Très bon matériel, efficace /r froid-chaud-bruit ...
Poseurs rapides et efficaces également !
donc satisfaits de notre choix !

Par Lamaiouliero il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Tryba Cavaillon

Un beau produit. Quelques aléas durant la pose qui ...

Un beau produit. Quelques aléas durant la pose qui ont été résolus.

Par Villatel F. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés durant la pose et qui ont été solutionnés.

PROFESSIONALISME

PROFESSIONALISME

Par Lersy F. il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre porte fenêtre.

Très bonne

Très bonne

Par Paschen P. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Précis et de qualité

Précis et de qualité

Par Mdesaintepreuve il y a 2 ans

Tryba Cavaillon

LENTEUR ENTRE LA COMMANDE ET FIN DES TRAVAUX (toujours ...

LENTEUR ENTRE LA COMMANDE ET FIN DES TRAVAUX (toujours en attente à ce jour)
COMMUNICATION INEXISTANTE APRES TRAVAUX ET EN ATTENTE FINITION

Par Facon L. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai effectivement lié aux impacts de la situation sanitaire sur les approvisionnements et planning. Nous mettons tout en oeuvre pour finaliser votre installation au plus vite. Nous vous tiendrons informé de la réception de vos habillages et de vos stores afin de prendre un rendez-vous pour la pose au plus tôt.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Ras pose propre, bon produit

Ras pose propre, bon produit

Par Roux E. il y a 2 ans

Tryba Cavaillon

Très bon accueil et très bons conseils. résultat satisfaisant. ...

Très bon accueil et très bons conseils. résultat satisfaisant.

Par Gendron L. il y a 2 ans

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre porte d'entrée.

Tryba Cavaillon

Puisque je dois donner une note maintenant, dommage ...

Puisque je dois donner une note maintenant, dommage pour vos moyennes car produit et pose sont très satisfaisants.
En l'état, je ne peux donner une bonne note car j'attends la fin de la pose. Un mois et demi après, j'attends poignées de menuiserie et lames de volet roulant. Bref, mon logement est mal fermé depuis 45 jours !

Par Mauryolivier il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et vous présentons nos excuses pour les points évoqués.

Un nouveau rdv a été fixé avec vous afin de terminer votre installation. Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Cavaillon

L' installation s' est déroulée parfaitement et a très ...

L' installation s' est déroulée parfaitement et a très été rapide.
Nous sommes très satisfaits du résultat.

Par Ravenelisabeth19 il y a 2 ans

Tryba Cavaillon

Tout vas bien à qui sait attendre

Au vu des soucis d'approvisionnement actuel, il était tout a fait compréhensible qui les délais explose, malheureusement vos services ne communiquaient pas, et j'ai dû moi même prendre contact pour avoir des informations.
Au delà de cela, vous êtes à l'écoute du client, un travail soigné de vos techniciens.

Par Ricch84 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et le manque de communication, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Cavaillon

produits de qualité, commercial sympathique ainsi que ...

produits de qualité, commercial sympathique ainsi que l'équipe qui a poser notre porte, travail sérieux merci encore !
un client satisfait est un client qui revient ;)

Par Senechal H. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

pose volets et fenetres

bonne prestation malgré la panne d'un volet solaire

Par Cerveson D. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette panne, une intervention est prévue ce mardi.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Cavaillon

Dommage qu'il manque 3 caches de charnières , les ...

Dommage qu'il manque 3 caches de charnières , les monteurs sont très bien (10/10) , mais le contact avec TRYBA Cavaillon est plus difficile , on a l'impression de parfois d'être à la SS.Nous avons été obligé de téléphoner plusieurs fois en Alsace pour avoir des nouvelles.

Par Didier V. il y a 2 ans

Les cache charnières vont être envoyés à votre espace conseils, qui reprendre contact avec vous à réception pour vous les remettre.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Cavaillon

Les intervenants étaient professionnels et respectueux ...

Les intervenants étaient professionnels et respectueux

Par Rochebonne G. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

BONNE MALGRE DES DELAIS BIEN TROP LONGS

BONNE MALGRE DES DELAIS BIEN TROP LONGS

Par Golanski J. il y a 2 ans

Nous sommes désolés des délais inhabituels constatés et espérons que désormais vous profitez pleinement du confort de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Cavaillon

Bonne expérience, travail soigné et personnel aimable ...

Bonne expérience, travail soigné et personnel aimable

Par Cuzzolin F. il y a 2 ans

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Travail bien fait

Travail bien fait , l'équipe de posse qui est venu chez moi a été bien à l'écoute de mes questions et a fait de belle finitions pour une posse en rénovation

Par Roux1949 A. il y a 2 ans

Tryba Cavaillon

Après 5fenêtres, 7volets roulants et 2 portes(+1porte ...

Après 5fenêtres, 7volets roulants et 2 portes(+1porte Tryba à rénover après une tentative de cambriolage, ella avait résistémais était voilée)J'ai toujours été très satisfait,sinon j'aurais changé de fournisseur!!!

Par Jacques R. il y a 2 ans

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.