Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

bon et rapide

bon et rapide

Par Pennaguer G. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba Cavaillon

particulièrement bien conseillée par l'agence de Cavaillon, ...

particulièrement bien conseillée par l'agence de Cavaillon, je suis entièrement satisfaite de mes nouvelles fenêtres et volet roulant
la pose a pu être réalisée en avance
rien a redire je ferai appelle a nouveau a Tryba

Par Gregoire A. il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Travail de qualité

Délai d' attente un peu long avant la pose des fenêtres. Pose rapide et de qualité.

Par Benoit0690 F. il y a 2 ans

Nous sommes désolé pour ce retard, mais le contexte actuel (Covid-19) perturbe le bon fonctionnement de l'ensemble de nos fournisseurs et de nos services.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba Cavaillon

Personnels très à l écoute du client, réactivité, professionnalisme ...

Personnels très à l écoute du client, réactivité, professionnalisme au top,du projet à la pose.

Par claudine.lignee il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Très satisfait

Très satisfait

Par Sabamomond il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Tryba Cavaillon

Une première expérience pour une porte il y a quelques ...

Une première expérience pour une porte il y a quelques mois, très bon représentant et une équipe de pose exceptionnelle qui s'est confirmée une fois de plus aujourd'hui, les poseurs sont d'une extrême amabilité et d'un sens professionnel exemplaire. Je recommanderai Tryba et cette équipe de pose à mon entourage.

Par Gabellon J. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

Tryba Cavaillon

Toujours sérieux et trés professionnel.

Toujours sérieux et trés professionnel.
On est toujours satisfait des materiaux,et des interventions.
Trés bonne équipe.

Par claudine.lignee il y a 2 ans

Tryba Cavaillon

La porte est conforme à ce que je voulais.

La porte est conforme à ce que je voulais. Le personnel est ponctuel et serviable. J’attends toutefois que l’on vienne terminer le tour extérieur par la pose de baguettes.

Par Alpdijon il y a 2 ans

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

MERCI

Secrétaire à l’écoute, poseurs très sympathiques et professionnels merci

Par Anne E. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

Produit de grande qualité

Produit de grande qualité , le personnel de la pose (une porte exterieur vitrée ) efficase , rapide et sympatique .Trés bon résultat à mes attentes.

Par Bey J. il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel

Par Jeffray G. il y a 2 ans

Tryba Cavaillon

Excellent travail, propre et dans les temps.

Excellent travail, propre et dans les temps.

Par Cyril C. il y a 2 ans

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos porte fenêtre et de votre porte d'Entrée modéle Barbade (le tout en Aluminium).

Tryba Cavaillon

équipe efficace et gentille.

Tout l’équipe était efficace et gentille. Il répondait à tous nos questions avec des explications clair.

Par Howe84 S. il y a 2 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par Michiardi A. il y a 2 ans

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif suite à l'installation de vos fenêtres et volets roulant TRYBA.

Tryba Cavaillon

fenêtre de qualité - problème sur le devis et mesures ...

fenêtre de qualité - problème sur le devis et mesures (erreur sur plusieurs fenêtres, volet roulant) mais finalement résolu après quelques mois.
+ Ajout d'une pose de fenêtre non Tryba : les mesures ont été validées alors que la fenêtre était trop petite au finale. Finition très laide avec des bande de PVC large, impossibilité de reprendre le mur (enduit ou autre).
Un peu déçu par les finitions mais les fenêtres tryba sont de très bonne qualité, comparé à d'autre.

Par Laurechidler il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos nouvelles fenêtres et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons que la qualité Tryba vous donne pleine satisfaction et vous invitons à reprendre contact avec votre espace conseils si nécessaire concernant la fenêtre d'une autre marque.

Bonne continuation et bel été à vous, le Service relation clients.

suppert..

Agréablement surpris part la gentillesse et le savoir faire des poseurs.Merci encore à eux

Par Faraudopat il y a 2 ans

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur nos poseurs.

Satisfaction

Tout parfait

Par Leroux0208 A. il y a 2 ans

Tryba Cavaillon

Travail de pose de qualité par des artisans efficaces ...

Travail de pose de qualité par des artisans efficaces et sympathiques

Par Thdesjardins il y a 2 ans

Tryba Cavaillon

Un produit excellent et une pose parfaite.

Un produit excellent, dont le prix peut sembler élevé a priori, mais finalement justifié et raisonnable. Technico-commercial très compétent dans ces 2 domaines. Pose délicate, mais exécutée parfaitement par des professionnels, rapidement et très proprement.

Tryba Cavaillon

bon contact avec l'agent commercial.

bon contact avec l'agent commercial.
Délais un peu longs de réalisation
Un volet à refaire en raison de mesures mal prises

Par Gilibert M. il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus ainsi que le délai de réalisation dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.

Nous espérons qu'à l'avenir, votre installation vous apportera entière satisfaction et restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba