Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

pose porte d'entrée

compte tenu des circonstance dû a la COVID 19 le commercial a été professionnel et d'une bonne écoute ,les poseurs ont effectué un très bon travail dans le respect des règles sanitaires. nous sommes pleinement satisfait .

Par Criotier P. il y a 3 ans

Service très professionnel.

Service très professionnel.

Par Risss il y a 3 ans

très bien

Très a l'ecoute de nos besoin et commercial honnete. Pose nickel, les employées on super bien travaillé et propement. Pour l'instant très contents avec, a voir avec le temps la reponse aux problemes si eux arrivent.

Par Maricarmenpuro il y a 3 ans

Par Dalloz P. il y a 3 ans

Une pose de qualité et soignée

Une pose de qualité et soignée

Par Pacaud A. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

toute l'équipe (commercial technicien poseur) a été ...

toute l'équipe (commercial technicien poseur) a été a la hauteur de mes espérances
la qualité produit est la rien a redire pour le moment

Par Boudes L. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Bon produit, l'installation s'est bien passée et c'est ...

Bon produit, l'installation s'est bien passée et c'est mon maçon qui a fini les joints de bas de portes.

Par Jean G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Tryba Cavaillon

Tès content du service apporté

Nous sommes très satisfait des services reçus. Autant avec le commercial qu'avec les personnes qui sont venus nous poser la porte.

Par Roques M. il y a 3 ans

correct

correct

Par Aubert2 C. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

bonne qualité des travaux, mais il faut être sur place ...

bonne qualité des travaux, mais il faut être sur place pour gérer

Par Bourrel P. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos travaux de menuiseries, nous allons faire part de votre remarque au concessionnaire.
En espérant que vous appréciez tout le confort de votre nouvelle installation, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 3 ans