Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

SATISFAITS DU TRAVAIL

SATISFAITS DU TRAVAIL

Par Gilbert R. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Rapport qualité-prix convenable, commercial sérieux ...

Rapport qualité-prix convenable, commercial sérieux (pas de faux prix annoncé artificiellement gonflé pour accorder une remise par la suite; bons conseils , n'essaye pas de vous vendre le produit le plus cher mais celui qui convient le mieux). La pose a été bien faite: les poseurs ont travaillé efficacement et rapidement mais dommage qu'ils ne donnent pas trop d'explications(rien sur la garantie à activer et il a fallu que je demande pour avoir des explications sur l'entretien du volet roulant...)

Par Vacalo il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que votre expérience avec Tryba vous donne satisfaction, et allons faire part de vos remarques au concessionnaire afin que les poseurs transmettent davantage les informations relatives aux garanties et entretien.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

tres bien

tres bien

Par Cyrillevillaret il y a 3 ans

Bons produits et pose impeccable

Bons produits et pose impeccable

Par Garand59 S. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

TOUJOURS SATISFAIT DE VOS SERVICES, je remercie les ...

TOUJOURS SATISFAIT DE VOS SERVICES, je remercie les ouvriers de leurs travail nous sommes ravis du résultat final.

Par paul.jullian il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Le devis n'a pas été conforme à la commande exprimée, ...

Le devis n'a pas été conforme à la commande exprimée, je n'ai pas vérifié et la porte est arrivée avec une poignée (que vous appelez béquille) au lieu de la barre fixe. Mais les matériaux sont de grande qualité et la pose à été excellente. Globalement je suis trés satisfait de Tryba même avec ce quipiroquo

Par Grenevey il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses s'il y a pu y avoir une incompréhension sur le type de poignée lors de la commande, mais sommes ravis que la qualité de nos produits vous donnent satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

RAS TRES BELLE PORTE

RAS TRES BELLE PORTE

Par Dubois39 B. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Bons matériels, bonnes poses.

Bons matériels, bonnes poses.

Par Bn R. il y a 3 ans

CHANGEMENT DE FENETRE

TRES BON CONTACT ET SATISFAITE DE LA POSE.

Par Nicoleginoux il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Clauzel C. il y a 3 ans

Nous apprécions Tryba Cavaillon

Nous apprécions Tryba Cavaillon

Par JPFENEUIL il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Les produits qui m'ont été installés sont de qualité ...

Les produits qui m'ont été installés sont de qualité et la pose bien faite. Par contre, une des baies ( fenêtre fixe et imposte triangulaire ) n'avaient pas la bonne cote. )
ces produits sont partis en refabrication depuis le 24 juillet. Je ne connais actuellement pas la date de mise à disposition de ces équipements.

Par Lepine P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Nous vous présentons nos excuses pour l'élément qui a du être recommandé, du fait du non respect des côtes par le maçon.
Une date d'intervention sera programmée très prochainement afin de terminer la pose au niveau de la véranda.
Merci d'avoir choisi Tryba, nous espérons que vous apprécierez pleinement le confort et la qualité de votre installation.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Cavaillon

Trop long il se sont trompés deux fois sur les mesures ...

Trop long il se sont trompés deux fois sur les mesures pas bon produit commender un peut cher et manque toujours une bricole à finir

Par Deprade P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Soyez assuré que nous regrettons la situation décrite.
Une demande de SAV a bien été enregistrée durant la fermeture de la concession concernée et une intervention sera bien entendu effectuée afin corriger les différents aspects évoqués.
Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons à disposition pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

Toujours excellente,

Toujours excellente, face au professionnalisme et à l'attention de l'équipe TRYBA ...Mais: les stores qui ont été posés DANS LA VÉRANDA ne me semblent pas protéger plus de la chaleur .

Par Lerondpatrick75 il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

pose de mauvais gond pas de la meme couleur que mes ...

pose de mauvais gond pas de la meme couleur que mes volets !!! il m'ont pas donné la peinture en cas de retouche !! poignet de la baie vitree cassé par le poseur et soit disant qu'on devait me rappeler pour le changer !!! au bout de 2 mois pas de nouvelles de tryba ni du poseur

Par Videosdenatpyllou il y a 3 ans

Nous sommes navrés de ces désagréments, dont vous avez pu parler avec le gérant du point de vente entre temps.
Le pot de peinture a été commandé au fournisseur. L'insert de la poignée qui a été malencontreusement cassé lors de la pose sera remplacé lors d'une seule et même intervention avec le responsable technique, à réception du pot de peinture.
Le point de vente reprendra contact avec vous pour planifier l'intervention.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs