Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chalons en Champagne.

Tryba Chalons en Champagne

Sur le matériel, à priori rien à redire. Par contre ...

Sur le matériel, à priori rien à redire. Par contre le service de TFPV Champagne-Ardenne SAS, n'est pas satisfaisant. Le sous traitant qui pose pour TFPV est lui, exemplaire..

Par Olivier30 M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant les difficultés rencontrées les délais induits par la commande d'un nouveau tablier.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 2 ans

Accueil déplorable, la personne s'est manifestement levé du mauvais pied, il en oublie complètement les bases de la politesse, sans regarderer autour de soit j'avais l'impression d'avoir eu en face de moi une personne sortant d'un enterrement, un zombie, complètement absent, très évasif sur les questions que je lui posais ne connaissant pas son sujet, sachant que je lui demandais un devis pour 12 paires de volets battants j'espérais qu'il soit un minimum intéressé par une éventuelle vente mais apparemment il ne se sentait pas concerné par l'affaire si la boutique venait à fermé je serai pourquoi, ce qui serait dommage pour la marque et sa réputation, il y a tant de gens motivé qui cherche du travail et lorsque l'on est face à ça on en sort vraiment abasourdie. J'ai donc quitté les lieux sans demander mon reste et parti vers la concurrence comme n'importe qui d'autre l'aurait fait. Je n'ai jamais vécu un moment pareil dans aucun autre magasin ou boutique que ce soit. Obligé de mettre une étoile pour la publication mais elle en vaut zéro en réalité à cause de la seule personne présente ce jour là pourtant un Samedi après-midi !

Par Jerome Prudhomme il y a 5 ans

Tryba Chalons en Champagne

Très très mauvaise expérience....

Très très mauvaise expérience....

Par MATHIEU D. il y a 5 ans

Bonjour Monsieur, nos excuses pour votre souci qui a été résolu en SAV, mais nous espérions que le geste commercial consenti avait pu vous satisfaire ?

Si vous avez éventuellement rencontré d'autres difficultés depuis la résolution de votre problème, n'hésitez pas à nous recontacter à sc @ tryba.fr.

Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 5 ans