Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chalons en Champagne.

Tryba Chalons en Champagne

Bonne prestation globale néanmoins notre volet roulet est blanc à l'extérieur mais ne l'est pas à l'intérieur (gris), en avons été surpris. Mon mari rappellera le commercial.

Par PARTOUT il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Nous avons bien pris note de vos remarques.

A la suite de votre échange téléphonique avec votre commercial, tout est désormais en ordre.

Nous espérons que vous profitez pleinement du confort Tryba et vous souhaitons un bel hiver !

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

travail correct

travail correct

Par Jean-Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour et merci pour votre avis sur Tryba !

Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre Espace Conseils en cas de nécessité.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 1 an

Très commercial et travail soign6

Très commercial et travail soign6

Par Fiche il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Tryba Chalons en Champagne

Très belle porte et baie vitrée. Délai de livraison ...

Très belle porte et baie vitrée. Délai de livraison plus long que prévu. Poseurs efficaces et professionnels. Equipe réactive pour SAV

Par Stephanekarine J. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 2 ans

Tryba Chalons en Champagne

Très bon produit mais .....

Délai non respecté Intermédiaires incorrectes
Heureusement vendeur et poseurs sympa Mais hélas petite erreur à la pose toujours en attente de rectification

Par Frochard A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, tout d'abord merci pour votre retour, et nos excuses pour ces délais supplémentaires pour la finalisation de votre projet. Votre espace conseils va vous recontacter pour rectifier le dernier point que vous mentionnez. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 3 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par Plotemeline il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Avis baie vitrée

Bjr,
Les installateurs au top.
Dommage que les finitions intérieurs de la baie vitrée n'ont pas été monté le jour MM. (pas ds le camion)
Dommage aussi devoir changer un coulissant car rayure...
Quand on dépense 3350€on espère ne pas être confronté à ce genre de soucis.

Par Coutte M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/11/2019

Bonjour M. Coutte, nos sincères excuses pour ce SAV en cours, et pour ce délai supplémentaire avant le bon achèvement de votre projet. Nous espérons qu'une fois ce dernier point levé votre baie vitrée vous satisfera pleinement, nous restons à votre disposition bien entendu, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 4 ans

Sympathique et propre

Sympathique et propre

Par Millot L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Tryba Chalons en Champagne

très bonne qualité,une équipe de pose très compétent,très satisfait,...

Très bonne qualité,une équipe de pose très compétent,très satisfait, reprendra contact pour la pose d'autre volets.merci

Par coco-et-cri il y a 5 ans