Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chalons en Champagne.

Tryba Chalons en Champagne

rien a dire de la commande a la pose tous c'est tres bien passer au top je recommande

Par Angelina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Tryba Chalons en Champagne

Entreprise sérieuse avec une équipe de poseur ( vincent Bouxin et Éric) remarquable par leur profess

Entreprise sérieuse avec une équipe de poseurs ( vincent Bouxin et Éric) remarquable par son professionnalisme, le sérieux, à l'écoute du client. Fin de chantier propre. Je recommande vivement cette entreprise

Par Mme B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Professionnel

Professionnel

Par HOFFMANN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Tryba Chalons en Champagne

Bonne prestation globale néanmoins notre volet roulet est blanc à l'extérieur mais ne l'est pas à l'intérieur (gris), en avons été surpris. Mon mari rappellera le commercial.

Par PARTOUT il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Nous avons bien pris note de vos remarques.

A la suite de votre échange téléphonique avec votre commercial, tout est désormais en ordre.

Nous espérons que vous profitez pleinement du confort Tryba et vous souhaitons un bel hiver !

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 1 an

Une bonne expérience

Un suivi commercial très attentionné et très humain. Des produits de qualité et conformes à l'attendu. Un léger retard (2 semaines) dans la livraison mais la pression sur les menuisiers était généralisée à l'époque de notre commande. Une pose rapide sans incident majeur. Ràs concernant le SAV, nous espérons ne pas trop en avoir l'usage :) Tryba n'est certes pas le menuisier le moins cher mais nous avons estimé que la qualité des produits et les garanties proposées justifiaient la différence et le sérieux de la prestation ne nous a pas fait regretté. Notre point de vente était Tryba Cormontreuil.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

aucun

aucun

Par Duchene il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Sérieux, travail soigné.

Sérieux, travail soigné.
Suivi du commercial après les travaux très bien.

Par Godard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Tryba Chalons en Champagne

Sérieux, pose rapide et efficace. Suivi des travaux par le commercial. Produits de qualité

Par Godard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Tryba Chalons en Champagne

Très bonne équipe de poseurs,compétents et à l'écoute de nos demandes.

Très bonne équipe de poseurs,compétents et à l'écoute de nos demandes.

Par Belin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

travail correct

travail correct

Par Jean-Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour et merci pour votre avis sur Tryba !

Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre Espace Conseils en cas de nécessité.

Cordialement, le Service relation clients

Très commercial et travail soign6

Très commercial et travail soign6

Par Fiche il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Entreprise très professionnelle et sérieuse

J’avais choisi Tryba pour remplacer mes fenêtres en 2010 , mais par la suite , cette entreprise n’a plus agence sur mon département.
Suite à des problèmes d’effractions, j’ai voulu un remplacement par cette même entreprise, et j’ai trouvé un très bon accueil à Chalons en champagne pour me guider et me dépanner .
Entreprise toujours très professionnelle, un très bon interlocuteur M Friche soucieux de nous satisfaire.
Je suis heureuse d’avoir pu retrouver la même marque , et je recommande très sincèrement car très sérieux.

Par LESAGE il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Trés professionnels.

Trés professionnels.

Par Dom il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Tryba Chalons en Champagne

commande non conforme aux échanges initiaux avec le ...

commande non conforme aux échanges initiaux avec le commercial. Aucun geste commercial sur pièces non posées. Pas de prise en compte des remarques clients. Déçu pour une commande de ce montant
J'hésiterais clairement la prochaine fois avant de faire appel à Tryba. Dommage
Par contre, les poseurs sont efficaces et travaillent bien pour ceux que j'ai eu

Nous prenons bonne note de votre opinion suite à votre expérience avec l'un de nos espaces conseils.

En effet, il s'est avéré que le modèle de porte de garage choisit initialement n'était pas compatible avec la motorisation choisie. Vous avez donc été orienté vers un autre modèle.

Le commercial a proposé de vous offrir une télécommande supplémentaire, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 2 ans