Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chalons en Champagne.

Pose satisfaisante

Pose satisfaisante

Par Ramothe V. il y a 2 ans

Tryba Chalons en Champagne

utes les personnes rencontrer que sa soit du commercial ...

Toutes les personnes rencontrer que sa soit du commercial , du metteur ou des poseurs , ne sont que des personnels qualifier et très compétentes.

Par Couyrasmathieu il y a 2 ans

Tryba Chalons en Champagne

Sur le matériel, à priori rien à redire. Par contre ...

Sur le matériel, à priori rien à redire. Par contre le service de TFPV Champagne-Ardenne SAS, n'est pas satisfaisant. Le sous traitant qui pose pour TFPV est lui, exemplaire..

Par Olivier30 M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant les difficultés rencontrées les délais induits par la commande d'un nouveau tablier.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Chalons en Champagne

Très belle porte et baie vitrée. Délai de livraison ...

Très belle porte et baie vitrée. Délai de livraison plus long que prévu. Poseurs efficaces et professionnels. Equipe réactive pour SAV

Par Stephanekarine J. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Chalons en Champagne

Très bon produit mais .....

Délai non respecté Intermédiaires incorrectes
Heureusement vendeur et poseurs sympa Mais hélas petite erreur à la pose toujours en attente de rectification

Par Frochard A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, tout d'abord merci pour votre retour, et nos excuses pour ces délais supplémentaires pour la finalisation de votre projet. Votre espace conseils va vous recontacter pour rectifier le dernier point que vous mentionnez. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 3 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par Plotemeline il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

très déçu de l'antenne tryba de chalons.

voici 5 mois que j'ai fais poser une porte extérieure et 4 volets .
Quelques rivets manquants et des cotes large concernant les volets.
La porte ne ferme pas hermétiquement .
J'en suis à la 4ème relance et toujours aucune nouvelle .
J'ai respecté le contrat financier et publicitaire mais pas tryba .
Service après-vente déplorable .
Je monte jusqu'à 2 étoiles pour le produit mais il ne sert à rien s'il est mal posé.

Par Dominique il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

Bonjour, vous avez du être recontacté depuis par le concessionnaire pour refaire un point sur votre projet et les derniers points de SAV. Avec nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 4 ans

Avis baie vitrée

Bjr,
Les installateurs au top.
Dommage que les finitions intérieurs de la baie vitrée n'ont pas été monté le jour MM. (pas ds le camion)
Dommage aussi devoir changer un coulissant car rayure...
Quand on dépense 3350€on espère ne pas être confronté à ce genre de soucis.

Par Coutte M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/11/2019

Bonjour M. Coutte, nos sincères excuses pour ce SAV en cours, et pour ce délai supplémentaire avant le bon achèvement de votre projet. Nous espérons qu'une fois ce dernier point levé votre baie vitrée vous satisfera pleinement, nous restons à votre disposition bien entendu, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 4 ans

Tryba Chalons en Champagne

Parfait. des ouvriers très sympathiques. Excellent ...

Parfait. des ouvriers très sympathiques. Excellent travail. Rien à redire. Je recommande!!

Par Jcbini il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019