Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chalons en Champagne.

Tryba Chalons en Champagne

commande non conforme aux échanges initiaux avec le ...

commande non conforme aux échanges initiaux avec le commercial. Aucun geste commercial sur pièces non posées. Pas de prise en compte des remarques clients. Déçu pour une commande de ce montant
J'hésiterais clairement la prochaine fois avant de faire appel à Tryba. Dommage
Par contre, les poseurs sont efficaces et travaillent bien pour ceux que j'ai eu

Nous prenons bonne note de votre opinion suite à votre expérience avec l'un de nos espaces conseils.

En effet, il s'est avéré que le modèle de porte de garage choisit initialement n'était pas compatible avec la motorisation choisie. Vous avez donc été orienté vers un autre modèle.

Le commercial a proposé de vous offrir une télécommande supplémentaire, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 2 ans

Tryba Chalons en Champagne

Un peu deçu

Commande passée en décembre 2017, fin de travaux en décembre 2018. Plusieurs problèmes car devis et métrage pas trop bien réalisè donc plusieurs modifications sur site à faire et au final moins bien que prévu et voulu.

Par LARGET S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/12/2018

Bonjour Mr Larget,
Nous vous présentons nos excuses et espérons que vos menuiseries vous apportent désormais satisfaction et confort.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chalons en Champagne Tryba Chalons en Champagne il y a 5 ans