Accueil déplorable, la personne s'est manifestement levé du mauvais pied, il en oublie complètement les bases de la politesse, sans regarderer autour de soit j'avais l'impression d'avoir eu en face de moi une personne sortant d'un enterrement, un zombie, complètement absent, très évasif sur les questions que je lui posais ne connaissant pas son sujet, sachant que je lui demandais un devis pour 12 paires de volets battants j'espérais qu'il soit un minimum intéressé par une éventuelle vente mais apparemment il ne se sentait pas concerné par l'affaire si la boutique venait à fermé je serai pourquoi, ce qui serait dommage pour la marque et sa réputation, il y a tant de gens motivé qui cherche du travail et lorsque l'on est face à ça on en sort vraiment abasourdie. J'ai donc quitté les lieux sans demander mon reste et parti vers la concurrence comme n'importe qui d'autre l'aurait fait. Je n'ai jamais vécu un moment pareil dans aucun autre magasin ou boutique que ce soit. Obligé de mettre une étoile pour la publication mais elle en vaut zéro en réalité à cause de la seule personne présente ce jour là pourtant un Samedi après-midi !

Par Jerome Prudhomme il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chalons en Champagne.

Un peu deçu

Commande passée en décembre 2017, fin de travaux en décembre 2018. Plusieurs problèmes car devis et métrage pas trop bien réalisè donc plusieurs modifications sur site à faire et au final moins bien que prévu et voulu.

Par LARGET S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/12/2018

Bonjour Mr Larget,
Nous vous présentons nos excuses et espérons que vos menuiseries vous apportent désormais satisfaction et confort.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Porte alu

Content du modèle de la porte, ainsi que de la pose fait avec propreté.

Par BOUCLIER C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

équipe professionnelle

équipe professionnelle et travaux réalisés avec soins et efficacités

Par LEFEVRE S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/10/2018

Tryba Chalons en Champagne

très bonne qualité,une équipe de pose très compétent,très satisfait,...

Très bonne qualité,une équipe de pose très compétent,très satisfait, reprendra contact pour la pose d'autre volets.merci

Par coco-et-cri il y a 5 ans

Tryba Chalons en Champagne

Très belle réalisation ma véranda est très belle [Résolu]

Très belle réalisation ma véranda est très belle
3clefs pour la porte mais même pas un porte clefs.
Dommage vu le prix de la véranda

Par HIEGEL F. il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre véranda, et sommes ravis que celle-ci vous apporte pleine satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour l'oubli du porte-clé, vous devriez le recevoir bientôt.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Chalons en Champagne

Très très mauvaise expérience....

Très très mauvaise expérience....

Par MATHIEU D. il y a 5 ans

Bonjour Monsieur, nos excuses pour votre souci qui a été résolu en SAV, mais nous espérions que le geste commercial consenti avait pu vous satisfaire ?

Si vous avez éventuellement rencontré d'autres difficultés depuis la résolution de votre problème, n'hésitez pas à nous recontacter à sc @ tryba.fr.

Le Service Consommateurs Tryba.

correct.

Satisfait.