Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux.

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Il y a eu deux incidents qui ont était prit en charge ...

Il y a eu deux incidents qui ont était prit en charge rapidement

Par Brun13 G. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux il y a 2 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

TRES BONNE EXPERIENCE QUE CE SOIT IL Y A QQ ANNEES ...

TRES BONNE EXPERIENCE QUE CE SOIT IL Y A QQ ANNEES POUR UN APPARTEMENT OU CETTE FOIS CI POUR 10 FENETRES D UNE MAISON PROFESSIONALISME DU COMMERCIAL ET DU POSEUR
A VOIR SIMPLEMENT DANS LE TEMPS SI LES TRAVAUX REALISES RESISTERONS A L USURE DU TEMPS

Par Blanc38 M. il y a 2 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Dans l'ensemble satisfait de la prestation.

Dans l'ensemble satisfait de la prestation.
Par contre, la communication entre usine et enseigne locale n'est pas géniale. Ce qui a été livré par l'usine ne correspondait pas à la commande .. et ce n'est qu'une fois arrivés sur le chantier que les ouvriers ont constaté la non concordance ... C'est un point à vraiment amélioré pour obtenir d'autres chantiers.

Par Shopping Y. il y a 3 ans

Aucun soucis -

Aucun soucis -

Par Charbonniere D. il y a 3 ans

délais très long et non respectés

délais très long et non respectés

Par Mesme N. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de vos menuiseries.

Il semble qu'il y ait eu une incompréhension concernant le délai annoncé, nos délais de fabrication pour une porte d'entrée est habituellement de 8 à 10 semaines.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Nous avons apprécié le sérieux et le professionnalisme ...

Nous avons apprécié le sérieux et le professionnalisme tout au long du projet (du conseil commercial à la pose). L'équipe Tryba de château-arnoux est vraiment à l'écoute.

Par Fbeguel il y a 3 ans

BONNE

BONNE

Par Thivolle0426 B. il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Installation des huisseries PVC en rénovation faite ...

Installation des huisseries PVC en rénovation faite par un technicien très qualifié et sympathique.

Par Shopping Y. il y a 3 ans

PARFAIT

PARFAIT

Par Francoz P. il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Equipe très professionnelle, rapidité, très organisé, ...

Equipe très professionnelle, rapidité, très organisé, compétant, minutieux, convivial.

Par Rolandcorinne05 il y a 3 ans

Parfait

Tout est parfait

Par Leroy04 C. il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

TRYBA est une société sérieuse et de matériel de grande ...

TRYBA est une société sérieuse et de matériel de grande qualité.
Une équipe ponctuelle et d'une très grande gentillesse.
je recommande

Par Letiec P. il y a 3 ans

Par Leroy04 C. il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

matériel conforme et de qualité, installateur et commercial ...

matériel conforme et de qualité, installateur et commercial compétents, travail soigné

Par Pedrito83 il y a 3 ans