Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux.

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Dans l'ensemble, la prestation est bonne...

Dans l'ensemble, la prestation est bonne. Un petit couac sur des moustiquaires intégrées au volets roulants qui ne sont pas adaptées pour des portes-fenêtres. Nous aurions préféré une moustiquaire latérale, pas verticales mais là a été le seul point de désaccord non solutionné. Pour le reste, tout s'est bien passé. La pose est irréprochable, le produit est de bonne qualité.

Par Perso il y a 3 ans

Trés professionnel

Du contact commercial à la réalisation, les intervenants ont fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par Jfchmsk il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Materiel et chantier faits dans les temps annonces. ...

Materiel et chnatier faits dans les temps annonces. Pas de surprises.
Installateur conscienscieux et aimables

Par Fab4www il y a 3 ans

Par Severine83 D. il y a 3 ans

Bon matériel

Bon matériel

Par Pourcelles il y a 3 ans

Par Tangas12 il y a 3 ans

Changement fenetre

Vraiment super travail et technicien(Tony) exceptionnel,vraiment!

Par Paul M. il y a 3 ans

excellente

excellente

Par Maalphonse il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

2ème expérience toujours aussi intéressante. Produits ...

2ème expérience toujours aussi intéressante. Produits de qualité, monteurs expérimentés, professionnels et très aimables. Chargée de clientèle très à l'écoute du client et excellent relationnel également.

Par Evelyne F. il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Je ne recommande pas vos services pour le moment.

Je ne recommande pas vos services pour le moment.
Vous étiez les plus chers, je suis passé par vous pour que tout se passe bien. La pose s'est parfaitement déroulée mais quelques jours après, une languette métallique de la fenêtre s'est déclipsée sans que je puisse la remettre malheureusement. L'agence de Manosque est beaucoup moins pressée pour cette réparation et ne me donne aucune date de réparation malgré mes relances.
Donc le bilan: je passe par vous pour la confiance, la qualité et le SAV. En retour, j'ai une perte de confiance, une fenêtre à réparer et aucun SAV. Quelle conclusion tireriez à ma place?

Par Jeancmace il y a 3 ans

Nous regrettons votre ressenti et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ces éléments.
Le SAV sur votre installation a bien été pris en compte, notre technicien doit intervenir dès que possible et ne manquera pas de vous tenir informé.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux il y a 3 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Commande d'une fenêtre pvc suite à la pose précédemment ...

Commande d'une fenêtre pvc suite à la pose précédemment de 3 volets roulants Tryba qui donnent antiere satisfaction.

Par Yves B. il y a 3 ans