Avis clients Tryba Colmar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colmar.

Tryba Colmar

Du conseil à la pose, tout était parfait !

Du conseil à la pose, tout était parfait !

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tryba Colmar

Excellent conseiller, discours bien argumenté, techniciens ...

Excellent conseiller, discours bien argumenté, techniciens très professionnels, rapide, efficace et sympa, équipe administrative d'une rare gentillesse et un accueil chaleureux.

Par Kohler P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Tryba Colmar

Excellente équipe, conseil argumenté, poseur efficace et sympa, accueil magasin très cordial. A recommander absolument.

Par Kohler P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Tryba Colmar

Produit de qualités. Poseurs au Top !

Produit de qualités. Poseurs au Top !

Par Bonte il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Rien à redire très professionnel

Rien à redire très professionnel

Par BERTRAND.UFFLER il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Tryba Colmar

Travail de professionnels. Aucune mauvaise surprise entre le devis et l'installation porte-fenêtre.

Travail de professionnels. Aucune mauvaise surprise entre le devis et l'installation de la porte-fenêtre.

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Très bien à voir dans le temps

Très bien à voir dans le temps

Par KUSTER il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Colmar

Commercial à l'écoute et réactif. Pose rapide de la porte. La porte a été reçue plus tôt que prévu.

Par sbastien.broc il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Colmar

Parfait de la commande à la pose.

Parfait de la commande à la pose.

Par Elodiecari il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Tryba Colmar

Satisfaite. Bonne relation commerciale et réactivité. Tout s'est déroulé comme prévu

Satisfait Bonne relation commerciale et réactivité. Tout s'est déroulé comme prévu

Par ANNE D. il y a 1 an

Pose rapide et super pro

Par Labre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Tryba Colmar

Prestation et installation conformes au devis annoncé. ...

Prestation et installation conformes au devis annoncé. Conseiller commercial très professionnel et compétent

Par Kim T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Tryba Colmar

Pose et installation conforme à notre demande. Ai apprécié professionnalisme et disponibilité de notre conseiller.

Par Kim T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023