Avis Tryba Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

PERSONNEL TRES PRO

Personnel tres pro

Par franck.stoklosa il y a 5 ans

Satisfaite

Satisfaite dans l'ensemble mais déçue par la perte de luminosité. moins 40 pour cent de surface vitrée par rapport aux anciennes fenêtres. equipe de pose très agréable et consciencieuse.

Par corinne2807 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Une des fenêtres à changer

Il est prévu que la fenêtre en oscillo-battant du salon soit changée, car elle est fendue près d'une soudure. cela n'affecte pas son utilisation d'après ce que l'on m'a dit, et effectivement pour l'instant je l'utilise normalement. j'attends donc son remplacement pour être totalement satisfaite de tryba.

Par therese.lavernhe il y a 5 ans

appréciation

Tres bon suivi de la commande a la livraison ,les délais ont ete respectes ,de la secretaire en passant par le commercial et du poseur tres bon professionnalisme pour l'agence de compiegne

Par com.inter il y a 5 ans

Parfait

Tout simplement parfait

Par domicari il y a 5 ans

Equipe de montage très sympatique

Equipe de montage très sympatique

Par philippe_lesprit il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Pose de fenetres sur mesures

Nous sommes très contents de la société, que ce soit par rapport à l'achat, au suivit, ou encore de la pose . merci pour votre professionnalisme !

Par desprez.damien il y a 5 ans

Activation de garantie

Peut-être mieux mettre en évidence l'activation de la garantie sur la page d'accueil du site

Par richard.capart il y a 5 ans