Avis Tryba Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Première expérience avec Tryba.

Première expérience avec Tryba.
Je recommande cette entreprise tant au niveau de la qualité des matériaux, que des employés(commercial et pose). Protection intérieur/extérieur pendant le chantier et nettoyage après chaque pose de fenêtre tout au long des travaux.

Par Paguero il y a 4 ans

Équipe très professionnel.

Par Gypsi75020 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Tryba Compiègne

Rien à dire si ce n'est que les poseurs sont au top ...

Rien à dire si ce n'est que les poseurs sont au top et matériel de bonne qualité

Par Famillemoreira il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Très bonne expérience

Très bonne expérience, de la prise de commande à la pose ( écoute, conseils, compétences, travail, suivi )

Par Jumelalain60 il y a 4 ans

parfait, et très bonne qualité de pose

Par Delhommeau Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Pose 3 fen^tres à battants

Aucune remarque particulière, travaux réalisés dans les délais prévus

Par Perrierala il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Très bonne prestation commerciale

Très bonne prestation commerciale
Respect de la commande, et des délais de livraison et pose

Par Rose1941 G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Pose porte palière

Le commercial est à l"écoute de mes besoins et de mon projet, les propositions faites sont en accord avec mon budget et mes demandes. Suivi en magasin, secrétariat efficace et sympathique. Pose dans le délai, rapide, efficace, chantier propre et poseurs ponctuels rapides, efficaces et sympathiques ! Merci :)

Par Albert L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/02/2019

remerciements

Je souhaite remercier toute l'équipe tryba pour l'attention et la disponibilité dont ils ont su faire preuve dans le cadre du processus de vente, et aussi l'équipe de pose pour la qualité de sa prestation, sa prévenance et son sens de l'écoute lors de la mise en place des fenêtres dans des conditions météorologiques particulièrement éprouvantes.

Par jeanlouis.lecointe il y a 5 ans

Rien à redire

Satisfait du début à la fin. rendez-vous avec le commercial rapide, délai de pose encore plus rapide que annoncé initialement, équipe technique et commerciale sympathique et disponible pour toutes demandes et renseignements. vraiment satisfait.

Par estelle.malaise il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Bonjour, Du devis à la commande, très bon suivi...

Bonjour, du devis à la commande, très bon suivi du commercial qui nous a fourni tous les renseignements de a à z ! les 2 secrétaires toujours disponibles et patientes. très bonne équipe de professionnels qui ont accompli les travaux ! sympas, discrets, organisés, à l'écoute des clients. fin de chantier propre.

Par remy.annemarie il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Qualité de l'écoute du client

En terme de conseil, de délai et de pose, que ce soit le commercial et toutes les personnes qui sont intervenues, celles-ci ont fait preuves d'une écoute excellente quant à mes souhaits.

Par jd.bourgeois il y a 5 ans

Tryba Compiègne

très bonne prestation de l équipe

Très bonne prestation de l équipe

Par patricia.dargaisse il y a 5 ans