Aucun problème

Aucun problème

Par Danieldurand67 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre seconde commande de menuiseries TRYBA.

Belle et heureuse année 2022 !

Rien à redire

Rien à redire

Par Diagal il y a 2 ans

Merci pour votre avis positif.

Passez de belles fêtes de fin d'année !

Tryba Gundershoffen

Représentant compétent, poseurs qualifiés mais délais ...

Représentant compétent, poseurs qualifiés mais délais non tenu. Un transformateur modulaire manquant sur porte à biométrie à la livraison entrainant un fonctionnement uniquement manuel pendant une semaine supplémentaire

Par Weberjeanluc1 il y a 2 ans

Bonjour M. WEBER,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif à l'égard du commercial et des poseurs. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et pour la pièce manquante.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.

Bonne soirée à vous

Tryba Gundershoffen

Délais de livraison respecter. Parfait.

Délais de livraison respecter. Parfait.

Par Jardindesign F. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Belles fête de fin d'année à vous !

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait

Par gerard.vanloo il y a 2 ans

.Bonsoir M. VAN LOO,

Nous sommes revis de lire votre satisfaction et merci pour votre confiance renouvelée.

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à l'adresse suivante https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne soirée et belles fêtes de fin d'année à vous !

Confiance et souci de la satisfaction du client

Confiance et souci de la satisfaction du client

Par Jmpotiez il y a 2 ans

Bonjour M. POTIEZ,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au remplacement des menuiseries extérieures, fenêtres et volets battants.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Passez de belles fêtes de fin d'année

Tryba Gundershoffen

Personnel à l'écoute et réactivité - bons produits ...

Personnel à l'écoute et réactivité - bons produits

Par Liliane F. il y a 2 ans

Bonjour Mme FREYERMUTH,

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA et sommes heureux de vous apporter pleine satisfaction dans votre projet.

Belle soirée à vous

Tryba Gundershoffen

Pas de soucis particulier, nous verrons la tenue dans ...

Pas de soucis particulier, nous verrons la tenue dans le temps.

Par Thierry K. il y a 2 ans

Bonne soirée à vous

Bon travail mais pas dans le délai prévu

Bon travail mais pas dans le délai prévu

Par Mirodriguez il y a 2 ans

Merci pour votre avis positif et nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison mais avec la conjoncture actuelle nous connaissons des retards d'approvisionnement.

Belle après-midi à vous

Tryba Gundershoffen

Exceptionnelle, qualité des matériaux et grand professionnalisme ...

Exceptionnelle, qualité des matériaux et grand professionnalisme des poseurs ainsi que de l'ensemble des gens de Tryba

Par SCHENCK J. il y a 2 ans

Bonjour M. SCHENCK,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard des personnes travaillant chez Tryba ainsi que de nos produits, merci.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne fin d'après-midi

Très bonne

Très bonne

Par Lickel P. il y a 2 ans

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne fin d'après-midi à vous

Atention aux finitions

Atention aux finitions

Par Wilhelm M. il y a 2 ans

Bonjour M. WILHELM,

Nous vous remercions pour cette seconde commande passée auprès de TRYBA. Nous prenons en compte votre remarque, en effet une intervention est planifiée pour le remplacement du joint de vitrage abîmé.

Bon fin d'après-midi à vous

A recommander !

Excellent service commercial. Très bon service technique.

Par Jfmuller il y a 2 ans

Bonjour M. MULLER,

Merci d'avoir choisi TRYBA et pour votre avis très positif sur votre expérience.

Nous vous invitons partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bon fin d'après-midi à vous

tout est parfait

tout est parfait
du devis jusqu'à la pose ( Rv - conseils du commercial - délais- qualité des produits - pose - ...°Rien à redire

Par Stalter J. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Bon après-midi à vous

Qualité et prix au rendez vous

Qualité et prix au rendez vous

Par Martin044 G. il y a 2 ans

Merci pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Belle journée à vous

Tryba Gundershoffen

Nous sommes globalement satisfaits bien qu'ayant constaté ...

Nous sommes globalement satisfaits bien qu'ayant constaté quelques petits dysfonctionnements qui vont être réglés prochainement .Cela n'altère en rien notre confiance en Tryba.
Les poseurs ont bien géré les quelques problèmes qui se sont présentés et ont fait du bon travail.

Par Debonn D. il y a 2 ans

Merci d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres. Nous vous présentons nos excuses pour les petits "couac" rencontrés lors de la pose, nos services reprendront contact avec vous prochainement.

Belle journée à vous

Tryba Gundershoffen

Nickel, Fenêtre de qualité, poseurs au top ! Rapide ...

Nickel, Fenêtre de qualité, poseurs au top ! Rapide et propre

Par Jules67270 il y a 2 ans

Merci d'avoir fait confiance à TRYBA pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

PRESTATION OK

PRESTATION OK

Par Woelffel S. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA !

Prestations de qualité

Prestations de qualité

Par Reymann H. il y a 2 ans

Tryba Gundershoffen

L'installation a été rapide et efficace, pas de problème ...

L'installation a été rapide et efficace, pas de problème à signaler.

Par Alexandregeay il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !