Avis clients Tryba Gundershoffen

bonne relation et qualité produit

bonne relation et qualité produit

Bonjour Monsieur MURER,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte. N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" sur le lien : https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée !

Très satisfaite de la qualité du produit et de la pose. ...

Très satisfaite de la qualité du produit et de la pose. Equipe très sympathique et à l'écoute de mes besoins. Je recommande

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos poseurs ! Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

expérience positive. devis et réalisation clairement ...

expérience positive. devis et réalisation clairement réussis.

Bonjour Madame RUBECK,

Nous vous remercions pour votre retour positif et la confiance accordée à Tryba pour le remplacement de votre porte.

Belle journée.

travail bien fait.

travail bien fait.
facture finale un peu élevée

Bonjour Monsieur SILBERMANN,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le travaille de nos équipes vous ait satisfait !

Bonne journée.

Rien de particulier

Rien de particulier

Merci d'avoir fait confiance à Tryba et d'avoir pris de le temps de nous noter !

Belle journée.

Pas mal

Pas mal

Bonjour M. BARTHOLOME,

Nous vous remercions pour cet avis positif sur votre expérience avec Tryba.

Belle journée

Fenêtres de bonne qualité.

Fenêtres de bonne qualité.
On a particulièrement apprécié : garantie 30 ans / sobriété des châssis / position légèrement ouverte de la fenêtre (genre oscillobattant, mais ouverture sur 1 cm seulement) pour une aération
On a un peu moins aimé : délai de fabrication (du retard à l'usine de production)

Bonjour M. LUX,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison, nous faisons le maximum pour réduire nos délais lié au Covid-19. Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

une valeur sure

Produits de qualité, pose efficace par un sous-traitant très professionnel

Bonjour Mme KUHN,

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre projet. N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Produit tout à fait satisfaisant; ouvriers compétents ...

Produit tout à fait satisfaisant; ouvriers compétents et efficaces. Seul problème la programmation. 1er versement début mars avec installation prévue fin juillet puis début août ! la programmation a été "oubliée" !

Bonjour M. ESSELIN,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs ! Nous vous présentons nos excuses pour le petit "couac" au niveau de la programmation.

Bonne efficacité des équipes d'installation

Bonne efficacité des équipes d'installation

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos poseurs.

Belle journée

Très bon retour, soit du service commerciel comme des ...

Très bon retour, soit du service commerciel comme des techniciens. Installation impécable et une entreprise à conseiller vivement.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs ! Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bon travail, satisfaction.

Bon travail, satisfaction.

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

dans l'ensemble, rien a redire.

dans l'ensemble, rien a redire.

Nous vous remercions de votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

fiabilité et efficacité

bonne expérience avec Tryba qui a traité ma commande malgré le confinement et qui a livré avec peu de retard

Bonjour Mme VOGT,

Nous vous remercions pour cette seconde commande Tryba, et pour cet avis très positif sur votre expérience.

N'hésitez à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien  https://lesambassadeurstryba.fr/

......

......

Bonne

Bonne

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba.

Belle journée

Très satisfait de la prestation. La qualité est au ...

Très satisfait de la prestation. La qualité est au rendez vous et le montage des fenêtres et de la porte sont impeccable.
Je recommande vivement.

Bonjour M. DI LAURO,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Efficacité

Efficacité de rigueur de la prise de rdv à la pose. Ponctualité et efficacité de la part de l'équipe de poseurs. Prix légèrement plus attractifs que chez la concurrence, avec la qualité supérieure.

Bonjour M. Branco,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du produit, que de nos poseurs suite au remplacement de votre porte d'entrée.

Belle journée

Montage porte parfait . mais vitre principale défectueuse ...

Montage porte parfait . mais vitre principale défectueuse et a remplacer .
Dommage qu'il n'y ai pas de contrôle sur l’état de la porte avant qu'on vienne la monter.
Cela ne fait pas sérieux du tout
J'ai fait confiance a Tryba à plusieurs reprise (2 maisons équipé avec portes et fenêtres ) mais ce sera certainement la dernière fois

Bonjour M. KLIPFEL,

Nous vous remercions pour cette nouvelle commande de porte d'entrée et nous vous présentons nos excuses pour ce défaut constaté dans le vitrage de la porte. Un nouveau vitrage est en commande, notre service après vente va prendre contact avec vous prochainement pour le remplacement du vitrage. Nous prenons également en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Portes fenêtres changées

Portes fenêtres changées

Merci pour avis et votre seconde commande passée auprès de Tryba.