Tryba Gundershoffen

produits de bonne facture / dans la même pièce avec ...

produits de bonne facture / dans la même pièce avec 2 fenêtres différentes, 2 couleurs de poignée différentes ??? un non sens !!!!
une poignée a été montée 2 fois, le joint n'est plus en place et elle bouge (pas accès aux vis car cachées par un plastique qui casse c'est arrivé à la 1ère monte)

Par Coulonremy il y a 2 ans

Bonjour Monsieur COULON,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

travail très soigné et très professionnel

travail très soigné et très professionnel

Par Louis 6. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LOUIS,

Merci d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes et ne manquerons pas de leurs transmettre !

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

Délais respecté. Pose professionnelle de qualité. Très ...

Délais respecté. Pose professionnelle de qualité. Très bien.

Par Phbiron il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BIRON,

Tryba Gundershoffen

une équipe de pose à ne pas recommander. Elle a dû ...

une équipe de pose à ne pas recommander. Elle a dû revenir 2 fois pour rectifier les malfaçons de pose! Par contre , un commercial très efficace et sérieux.

Par Phbiron il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BIRON,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour l'installation. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute.

bonne qualité

bonne qualité

Par Bechtel C. il y a 2 ans

Bonjour Madame BECHTEL,

Bonne expérience globale.

Bonne expérience globale.

Par Doris S. il y a 2 ans

Bonjour Madame SENGER,

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Excellente qualité

Excellente qualité

Par Granouillac D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur GRANOUILLAC,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et pour votre retour positif.

Tryba Gundershoffen

Personnels pros, tout c'est déroulé parfaitement. Autant ...

Personnels pros, tout c'est déroulé parfaitement. Autant les conseils que la pose. Un grand merci a l'équipe.

Par Jost S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur JOST,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Bon après-midi

Personnel sympathique et qualifié

Personnel sympathique et qualifié
Matériel de qualité

Par Bauer M. il y a 2 ans

Bonjour Madame Bauer,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes !

Causes d'insatisfaction :

Causes d'insatisfaction :

1. Devis qui a dû être rectifié.
2. Intervention du 02/12/2020 : 1 volet manquant - poignées de fenêtres non conformes à notre demande.
3. 21/01/2021 pose du volet manquant, mais non conforme à la commande .
4. 02/03/2021 : remplacement du volet.
5. Réservoir WC cassé lors de la pose. Multiples échanges avec différents interlocuteurs de TRYBA restés sans suite pour réparation du WC. Finalement, TRYBA nous a demandé de faire remplacer le WC et de lui envoyer la facture.
WC changé le 06/07/2021.
6. Entretemps, par mail, menaces de poursuites judiciaires pour non paiement du solde restant dû. Nous, de notre côté, avions été bien patients !
Dommage ! Nous avions choisi la qualité TRYBA, mais sans le cafouillage !

Par ve.wolff il y a 2 ans

Tryba Gundershoffen

Les travaux ont été réalisés selon le calendrier prévu. ...

Les travaux ont été réalisés selon le calendrier prévu. Seul bémol, il a fallu rappeler pour avoir la carte pour les clés de la porte et régler l'entrebâilleur qui ne fonctionnait pas.

Par Beatrice M. il y a 2 ans

Bonjour Madame BEGUIN,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

satisfaite des delais et du travail effectué

satisfaite des delais et du travail effectué

Par Arlen A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ARLEN,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

très bien

très bien

Par Robillard C. il y a 2 ans

Bonjour Madame ROBILLARD,

Merci d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Très satisfaits

Du conseil au suivi et à la pose, expérience tout à fait satisfaisante. Personnel compétent et très professionnel.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Tryba Gundershoffen

Votre produit est de bonne qualité et très bon service ...

Votre produit est de bonne qualité et très bon service après vente.

Par claude.faust il y a 2 ans

Bonjour Monsieur FAUST,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Par Laz P. il y a 2 ans

Réactivité

Réactivité

Par Nfoell il y a 2 ans

Bonjour Madame FOELL,

Nous vous remercions de votre confiance et votre retour positif.

bonne

bonne

Par Kraenner H. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur KRAENNER,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

avis sera formulé de vive voix

avis sera formulé de vive voix

Par Schmidt855 R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur SCHMIDT,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

Nous restons à votre écoute pour toute question.