TRES BON

DEVIS - PRIX - DELAIS - MAINTENUS

Par Scheibel C. il y a 2 ans

Bonjour Madame SCHEIBEL,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et pour votre retour positif. Nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bonne soirée.

Délai respecté

Délai respecté
Content du travail

Par Villemin S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur VILLEMIN,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Par Stefetsab67 il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel

Bonjour Monsieur KHELOUA,

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

Excellent produit ainsi que l'équipe de pose

Excellent produit ainsi que l'équipe de pose. Je suis entièrement satisfait.

Par Dgolivier il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance accordée à Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Bonne journée.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Oberle M. il y a 2 ans

Bonjour Madame OBERLE,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Compétence

Compétence, aide au choix efficace, rapidité en livraison et pose

Par Schneider80 J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur SCHNEIDER,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Excellents conseils et présentation des produits

Excellents conseils et présentation des produits

Par Pierreburack il y a 2 ans

Bonjour Monsieru BURACK,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

efficacité

Mise en place rapide et efficace

Par Jeansommer0 il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Porte d'entrée PVC

Porte d'entrée PVC
R.A.S.

Par Jmbaehrel il y a 2 ans

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Gundershoffen

Fermeture mal réglée. Attente de réponse depuis plusieurs ...

Fermeture mal réglée. Attente de réponse depuis plusieurs semaines. En guise de réponse : courrier de l'entreprise de recouvrement.

Par Mosser J. il y a 2 ans

Bonjour M. MOSSER,

Nous n'avons trouvé quelconque demande concernant un réglage de fenêtre suite à votre pose de fenêtre. Le poseur prendra contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous.

Bon après-midi

Tryba Gundershoffen

Projet : action ,réaction !

Projet : action ,réaction !

Par Fabwal il y a 2 ans

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Equipe de montage indifférente

Dommage que l'équipe de montage n'ai pas un objectif de satisfaction client.

Par Dannenhoffer L. il y a 2 ans

Merci pour votre avis sur l'expérience avec Tryba, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.

Bonne prestation

Bonne prestation (commercial + poseurs).
Délai livraison un peu long...

Par Marionfeidt il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis positif à l'égard de nos poseurs et de nos produits TRYBA et nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison.

Vous pouvez partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle après-midi

Globalement satisfaits.

Globalement satisfaits. Nous avons passés deux commandes pour des fenêtres dans la même année.
Déçus de la deuxième commande, par l'aspect des dessiccateurs des fenêtres du rez-de-chaussée qui ont une pliure dans un coin et pas de surpiqûres.

Par Cathie840 il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée, afin de reprendre votre dossier merci de nous faire un retour de mail à l'adresse suivante [email protected] .

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite

Par Cathie840 il y a 2 ans

Tryba Gundershoffen

produits de qualité, délai un peu long mais pose efficace ...

produits de qualité, délai un peu long mais pose efficace et chantier propre

Par Nico D. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction, à l'égard du produit et de la pose.

Tryba Gundershoffen

Nous avons apprécié les compétences et les explications ...

Nous avons apprécié les compétences et les explications du conseiller technique.
Le délai d'attente après signature du devis a été très long et la pose reportée encore d'un mois suite à un rappel de notre part.
Satisfaits de la pose mais déçus par les impacts laissés sur les murs du couloir lors de la manutention intérieure.

Par Annemarieblattner67 il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial et du produit. Nous vous présentons nos excuses pour les impacts laissés suite à la pose.

Belle après-midi

Excellente entreprise

TB! Entreprise sérieuse, travail soigné.

Par Schmutz S. il y a 2 ans

Bonjour Madame SCHMUTZ,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée une nouvelle fois à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Bon week-end.