Produits de qualités et monteurs au top

Produits de qualités et monteurs au top

Par Demange S. il y a 2 ans

Bonjour Madame DEMANGE,

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon service

Bon service

Par Dom S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur STEINER,

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

Fenêtre posée très proprement.

Fenêtre posée très proprement.
Très satisfait !

Par Obryro il y a 2 ans

Bonjour Monsieur OBRY,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

Technicien commercial très professionnel, qualité ...

Technicien commercial très professionnel, qualité du produit, pose du produit efficace.

Par Fifiwolf10 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur WOLF,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

travail de pro

travail de pro

Par HARTMANN R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur HARTMANN,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Tryba Gundershoffen

Bonne qualité. Pose bien faite mais de nombreux impacts ...

Bonne qualité. Pose bien faite mais de nombreux impacts sur les contours de fenêtre (usinage ou choc lors de la pose parce que le poseur était seul? Remarque: absence pour maladie de son binôme) . Les impacts ont été "rattrapés" par le poseur.

Par Akmuller67 il y a 2 ans

Bonjour Madame MULLER,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire, cependant nous ne trouvons aucune trace de votre mécontentement dans votre dossier client. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou directement notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Tryba Gundershoffen

Excellente entente avec le commercial Mr Bonvoisin. ...

Excellente entente avec le commercial Mr Bonvoisin. La pose de tous les éléments c'est très bien passée (fenêtres + porte d'entrée, volets battants, porte de garage.) L'équipe qui a posé les fenêtres et la porte d'entrée a été particulièrement précautionneuse, très attentive aux détails et dans le soucis constant de ne créer aucun dégâts. Cependant la prise de rendez-vous pour la pose a été compliquée voir laborieuse.

Par Spitzer C. il y a 2 ans

Bonjour Madame SPITZER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, que de nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Nous avons pris en compte vos remarques pour l’amélioration de nos prestations.

PORTE d'ENTREEE d'IMMEUBLE

Bonne prestation mais absence du FP qui était sur la commande et ensuite demande faite pour éventuellment changé de type sans réponse malgré plusieurs relances

Par gabel.andre il y a 2 ans

Bonjour Monsieur GABEL,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Le ferme porte manquant a été commandé de suite et vous a été posé le 09.02.2021.

Concernant votre demande de remplacement éventuel de poussoir, notre commercial est en contact avec vous.

Nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou directement notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Tryba Gundershoffen

Ouverture de la porte-fenêtre dans le mauvais sens. ...

Ouverture de la porte-fenêtre dans le mauvais sens.

Par Laz P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LAZARE,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

Nous sommes navrés pour ce désagrément, cependant votre porte-fenêtre a été refabriquée en urgence et reposée sous 15 jours.

Nous espérons qu'elle vous apporte désormais pleine satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Devis conforme à ma demande. Réalisation efficace.

Devis conforme à ma demande. Réalisation efficace.

Par Damm L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur DAMM,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Cadot V. il y a 2 ans

Bonjour Madame CADOT,

Tryba Gundershoffen

Pose rapide est bien effectuée. Petite déception sur ...

Pose rapide est bien effectuée. Petite déception sur les fenêtres pvc (cadre très épais), système de fermeture baies vitrées alu pas très esthétique. Porte ALU modèle Paris très belle, mis à part "les croisillons" à l’intérieur de la fenêtre qui sont en plastique, du métal aurait été plus approprié étant donné le prix du produit.

Par Cassi86 il y a 2 ans

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

Tryba Gundershoffen

Très bon travail et finition. Ouvriers au top .

Très bon travail et finition. Ouvriers au top .

Par Rolandschaeffer il y a 2 ans

Bonjour Monsieur SCHAEFFER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Par Cmdesolere il y a 2 ans

Tryba Gundershoffen

Excellente organisation générale et bon produit

Excellente organisation générale, bonne exécution du chantier et satisfaction du produit durant l'hiver.

Par Jacques J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur GRAFF,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes !

Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Par Jomfwick il y a 2 ans

SUPER

SUPER

Par WOLFF 6. il y a 2 ans

Bonjour Madame WOLFF,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Très compétent

Très compétent

Par Mossard C. il y a 2 ans

Bonjour Madame MOSSARD,

Tryba Gundershoffen

Ecoute Efficacité professionnalisme travail soigné ...

Ecoute Efficacité professionnalisme travail soigné beaux matériaux ....
Relation clientèle au top !
Je suis ravie !!

Par Pourveronik il y a 2 ans

Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne fin de journée.