SATISFAIT

SATISFAIT

Par Naegele F. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur NAEGELE,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

très bon sans problème

très bon sans problème

Par Rlange il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LANGE,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

techniciens super

très bonne

Par Schaeffer2 R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur SCHAEFFER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Une expérience réussie

Une expérience réussie, du devis à la pose.

Par Yves K. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur KARCHER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Bon produit, mauvaise relation client

Les produits sont de bonne qualité et la pose est bien réalisée.
Cependant, la relation client n'est pas bonne, prévenir du jour au lendemain pour la date de pose n'est pas correct.

Par Boite L. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BOSSU,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

Nous somme navrés pour ce désagrément et prenons en compte votre remarque.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de vos menuiseries.

Tryba Gundershoffen

Pose et produits de qualité. Dommage que certaines ...

Pose et produits de qualité. Dommage que certaines postions aient été oubliés lors de la production et nécessite l'intervention du SAV.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute.

Tryba Gundershoffen

Rien a signaler. Installateurs professionnels et sympathiques ...

Rien a signaler. Installateurs professionnels et sympathiques

Bonjour Monsieur CANAC,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

BONNE

BONNE

Par SCHUTZ A. il y a 3 ans

Bonjour Madame SCHUTZ,

Tryba Gundershoffen

Bons conseils de Mr FEUERSTOSS - Prestation 5 Etoiles ...

Bons conseils de Mr FEUERSTOSS - Prestation 5 Etoiles de SW POSE (2 personnes très professionnelles et orientées service client) - Prestation décevante de RICKS FERMETURE (erreurs et bêtises heureusement réparées par SW POSE) - Télécommandes non conformes à la commande, ni au bulletin de livraison (Mr FEUERSTOSS a été informé, le jour même, et s'en occupe)

Par Wagner D. il y a 3 ans

Bonjour Madame WAGNER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Monsieur FEUERSTOSS est en contact avec vous pour le remplacement des télécommandes.

Tryba Gundershoffen

Produits de grande qualité. A la fois mécaniquement ...

Produits de grande qualité. A la fois mécaniquement et thermiquement. Posés par des menuisiers sérieux et bien au fait de leurs obligations. Bonne compréhension de la réglementation thermique en vigueur, des performances des matériaux accessoires permettant d'obtenir la bonne étanchéité à l'air de l'ensemble. Nous sommes persuadés que les systèmes vieilliront bien, pour notre plus grand confort. On est partis pour au moins 30 ans de satisfaction.

Par Tharcis D. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DIEBOLD,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Respect des délais, excellente pose en rénovation

Respect des délais, excellente pose en rénovation

Ravie !

Ravie !

Bonjour Madame SCHNEIDER,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et pour votre retour positif.

EXELENT

EXELENT

Par Wimmersjj il y a 3 ans

Bonjour Monsieur WIMMERS,

Tryba Gundershoffen

Très bon produit. Très bonne prestation de la vente ...

Très bon produit. Très bonne prestation de la vente jusqu'à l'installation.
A conseiller.

Par Letzelter P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LETZELTER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos équipes !

Tryba Gundershoffen

Porte remplacée cette semaine répondant exactement ...

Porte remplacée cette semaine répondant exactement à mes attentes. Pose parfaitement exécutée avec beaucoup de professionnalisme et le résultat est comme si la nouvelle porte avait été installée d'origine.

Par Lavoignet P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LAVOIGNET,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre équipe de pose et ne manquerons pas de leurs transmettre.

Parfaite

Parfaite

Bonjour Madame GRIES,

Tryba Gundershoffen

Pose rapide, chantier assez propre au départ des ouvriers ...

Pose rapide, chantier assez propre au départ des ouvriers

Par Depski E. il y a 3 ans

Bonjour Madame DEPCZYNSKI,

Tryba Gundershoffen

Très bon contact avec le commercial et les poseurs. ...

Très bon contact avec le commercial et les poseurs. La qualité a l'air d'être au rendez vous .....à voir avec le temps

Par Flotela il y a 3 ans

Bonjour Madame CROZAS,

Merci pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos fenêtres.