Très bien !

Très bien !

Par Lorada67 il y a 3 ans

Bonjour Madame ACKER,

Tryba Gundershoffen

Les travaux se sont déroulés conformément aux explications ...

Les travaux se sont déroulés conformément aux explications données en amont par le service commercial.
Monteurs professionnels et agréables.

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre service commercial et des poseurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

Installation conforme à la demande initial à l'exception ...

Installation conforme à la demande initial à l'exception d'une des fenêtres suite à un soucis lors de la fabrication (dimension). Après appel du commercial, une nouvelle fenêtre a était mis en production (sans coût supplémentaire de ma part) pour corriger cet élément qui modifiait la façade extérieur. En attente de la livraison de cette dernière.
Entreprise réactive et à l'écoute des clients.

Par Tlozoot il y a 3 ans

Bonjour Monsieur TROIA,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Avec encore une fois nos excuses pour ce petit "couac". Le service pose vous contactera prochainement pour fixer la date de pose de la fenêtre.

bon service

bon service

Par Frani067 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BREHM,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Porte de très belle qualité. Pose impeccable.

Porte de très belle qualité. Pose impeccable.

Par Schlupp M. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SCHLUPP,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Travail soigné, équipe sympathique

Travail soigné, équipe sympathique

Par Uhl F. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur UHL,

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Luc J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur FUHRMANN,

Tryba Gundershoffen

Petit défaut sur le panneau de remplissage

Jusqu'à présent satisfaisante

Par Willy S. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SORG,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Concernant votre panneau, nous vous avons proposé de le remplacer en date du 08.02.2021 mais vous avez fait part à notre technicien que vous souhaitiez le conserver.

Tryba Gundershoffen

Professionnels sérieux, de qualité, très bon rapport ...

Professionnels sérieux, de qualité, très bon rapport qualité-prix

Par Weckmann F. il y a 3 ans

Bonjour Madame WECKMANN,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Tryba Gundershoffen

De très bon produits à des prix compétitifs.

De très bon produits à des prix compétitifs.

Par Louis 6. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LOUIS,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et espérons que votre porte d'entrée vous apporte pleine satisfaction.

Impeccable

Impeccable

Par Tryba il y a 3 ans

Qualité et écoute

Grande satisfaction quant à la qualité du produit et au savoir-faire des poseurs. Tout au long du processus, nous avons eu affaire à des professionnels à l'écoute de nos besoins.

Merci pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes et ne manquerons pas de leur transmettre.

Très bon produit

Très bon produit

Par Luc J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BRIET,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Tryba Gundershoffen

Bonne prestation sauf que la livraison des fenêtres ...

Bonne prestation sauf que la livraison des fenêtres n'étaient pas conforme à ma demande. Il a fallu faire revenir un monteur pour remplacer des panneaux pleins de deux de mes porte-fenêtres par des panneaux vitrés.

Par Roig C. il y a 3 ans

Bonjour Madame ROIG,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et sommes désolés pour ce désagrément.

La pose a eu lieu le 18 janvier et l'échange des battants, après mise en fabrication, a pu se faire le 09 février.

Qualité du matériaux et finition du travail

Qualité du matériaux et finition du travail

Par auguste.schmitt il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SCHMITT,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Très bonne qualité.... Durée dans le temps.....

Très bonne qualité.... Durée dans le temps.....

Par Jmdu51 il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Bon accueil, salle d’exposition bien faite. Pose de ...

Bon accueil, salle d’exposition bien faite. Pose de qualité et efficacité

Par Langcb il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LANG,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement votre porte d'entrée.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos locaux et de nos équipes et ne manquerons pas de leur transmettre !

Tryba Gundershoffen

pose réalisée avec plusieurs ouvriers différents qui ...

pose réalisée avec plusieurs ouvriers différents qui se sont succédés sur un chantier de 2 jours (pourquoi ne pas garder la même équipe ?)
les travaux sont encore à finaliser

Par Kerherveml il y a 3 ans

Bonjour Monsieur KERHERVE,

Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Les poseurs intervenus sur votre chantier sont bien de la même équipe.

Votre dossier est en cours de traitement et notre service SAV vous contactera rapidement pour fixer la date d'intervention.

Satisfait du matériel mais pas de la pose

Satisfait du matériel mais pas de la pose

Par Christmann I. il y a 3 ans

Bonjour Madame Christmann,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Tryba Gundershoffen

Satisfait pour l'instant de l'ensemble de l'installation ...

Satisfait pour l'instant de l'ensemble de l'installation

Par Humbert Y. il y a 3 ans

Bonjour Madame HUMBERT,