Tryba Gundershoffen

RAS, pose de la porte en une grosse demie-journée.

RAS, pose de la porte en une grosse demie-journée.

Par Schaeff N. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SCHAEFFER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement votre porte.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Nous vous souhaitons un bonne et heureuse année.

très bonne expérience ,tout c'est bien passé

très bonne expérience ,tout c'est bien passé
Travail soigné,

Par Weissmyriam il y a 3 ans

Bonjour Madame WEISS;

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Pashub il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Briqueclaude il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BRIQUE,

Bonne et heureuse année 2021.

Tryba Gundershoffen

Bonne expérience dans la totalité du projet: commercial, ...

Bonne expérience dans la totalité du projet: commercial, poseurs.

Par Debes A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DEBES,

Nous vous remercions de votre confiance accordée à Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes !

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021.

Bonne fin de journée.

BON TRAVAIL , installateur compétent

BON TRAVAIL , installateur compétent

Par Gerard2048 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MELONG,

Merci pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Bonne fin de journée.

Tryba Gundershoffen

Travail soigné, personnel compétent et sympathique. ...

Travail soigné, personnel compétent et sympathique. Très bon conseiller technique

Par Loewenguth A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LOWENGUTH,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, que de nos poseurs !

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 !

Bonne soirée

Première expérience.

Première expérience.

Par Schuller J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SCHULLER,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et d'avoir pris le temps de nous noter.

Très bien passé

Très bien passé

Par Jeandom1504 il y a 3 ans

Bonne et heureuse année 2021.

Excellente

Excellente

Par Davidop il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MULLER,

correct

correct

Par Schmitt M. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et espérons que vous menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bonne et heureuse année 2021 !

Remplacement porte d'entrée

Très satisfaits du remplacement de notre porte d'entrée. Commercial de très bon conseil, travaux réalisés dans le délai prévu. Poseurs efficaces.

Par Raphael P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur PASCUAL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement votre porte d'entrée. Et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de notre commercial, que de nos poseurs !

Tryba Gundershoffen

Le maître mot est SATISFACTION.

Le maître mot est SATISFACTION.

Par Pierun il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre retour positif.

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année.

Tryba Gundershoffen

TRES SATISFAIT TANT PAR LE PROFESSIONNALISME QUE PAR ...

TRES SATISFAIT TANT PAR LE PROFESSIONNALISME QUE PAR L'EFFICACITE ET LA PROPRETE DU CHANTIER

Par Patrickmartine67 il y a 3 ans

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe.

Nous vous souhaitons un bonne et heureuse année.

Tryba Gundershoffen

un soucis entre la commande et la livraison, qui grâce ...

un soucis entre la commande et la livraison, qui grâce au technicien sur place à pu être résolu de façon optimale

Par Cochon C. il y a 3 ans

Bonjour Madame COCHON,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries. Nous sommes ravis de lire que notre technicien a trouvé une solution au "souci" rencontré.

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021.

Tryba Gundershoffen

le monsieur qui a exécute les finitions est exceptionnel ...

le monsieur qui a exécute les finitions est exceptionnel Merci

Par Lombard J. il y a 3 ans

Bonjour Madame LOMBARD,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs !

Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Bonne journée.

Travail de pro.

Travail de pro. A commencé par Monsieur Weber qui à su nous conseiller au mieux!

Par Strub0571 O. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur STRUB,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction !

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

Satisfait du produit et de la pose.

Satisfait du produit et de la pose.

Par Spisser M. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SPISSER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries. Et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Passez de belles fêtes de fin d'année.

moyenne

moyenne

Par Daniele H. il y a 3 ans

Bonjour Madame HINCKER,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés de lire que votre appréciation n'est pas à la hauteur.

Notre service pose vous contactera rapidement afin de fixer avec vous une date d'intervention.

Passez de belles fêtes de fin d'année.

très bien

très bien

Par Lazmumu il y a 3 ans

Bonjour Madame LAZERUS,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous espérons qu'elle vous apporte pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.