Par Moine49 F. il y a 3 ans

Bonjour Madame MOINE,

Passez de belles fêtes de fin d'année.

Tryba Gundershoffen

POSITIF reste dans l'attente du remplacement du meneau ...

POSITIF reste dans l'attente du remplacement du meneau intérieur cassé avant la pose

Par Maillet2019 il y a 3 ans

Bonjour Madame MAILLET,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre fenêtre.

Le service SAV est en contact avec vous pour le remplacement de votre pièce.

Tryba Gundershoffen

porte identique à notre commande, travail rapide et ...

porte identique à notre commande, travail rapide et bien fait

Par Metzinger134 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur METZINGER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Par Fuchs L. il y a 3 ans

Bonjour Madame FUCHS,

Merci pour votre retour positif, nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Par Pascalguntz il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GUNTZ,

Merci pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Très bon contact, suivie. Une équipe sympa

Très bon contact, suivie. Une équipe sympa

Par Vdouchez67 il y a 3 ans

Bonjour Madame DOUCHEZ,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et pour votre retour positif à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Gundershoffen

travail réalisé avec soin" irréprochable" travaux réalisé ...

travail réalisé avec soin" irréprochable" travaux réalisé dans les temps tels que décrits dans le devis. bravo à l'équipe

Par Jeanpaulcochet il y a 3 ans

Bonjour Monsieur COCHET,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes content de lire que le résultat vous donne satisfaction !

Nous ne manquerons pas de transmettre votre messages à nos équipes.

Tryba Gundershoffen

Commercial agréable à l écoute, large choix. Pose ...

Commercial agréable à l écoute, large choix. Pose impeccable, propre sérieux. Ravie de ma nouvelle porte d entrée. Referais appelle à tryba si d autres projets de rénovation en menuiserie.

Par Isa08091 il y a 3 ans

Bonjour Madame HUTH,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes !

Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne

Bonne

Par Senger C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SENGER,

Excellent rien a dire

Excellent rien a dire

Par Rolandalter il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ALTER,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

TRES BONNE EXPERIENCE

TRES BONNE EXPERIENCE

Par Lindner C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LINDNER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

+ satisfaction de la pose

+ satisfaction de la pose
+ bonne relation avec le commercial
- dimension des fenêtres modifiées suite à la signature du devis

Par Thierry W. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur WICK,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre projet et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs et du commercial. Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

La modification des dimensions est quant à elle liée à une erreur sur les plans fournis.

Nous espérons cependant que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Gundershoffen

pose des fenètres a l'arrache ??pour un travail soigne ...

pose des fenètres a l'arrache ??pour un travail soigne c'est evident.au départ temps de pose prévue une journé e et demi. Arrive a 8h le matin a 14h fin du chantier?

Par Jeanmarcjacquemin il y a 3 ans

Bonjour Monsieur JACQUEMIN,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries !

En effet, votre chantier a duré moins longtemps que prévu puisque une seconde équipe de pose est intervenue.

trés bien

trés bien

Par Gerard G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GAJOWSKI,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Custplace

Custplace
En quelques instants votre avis sur TRYBA est posté

Par Morelli13 M. il y a 3 ans

les cotes d'ouvertures n'ont pas été respectées

les cotes d'ouvertures n'ont pas été respectées

Par Buchert P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BUCHERT,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre baie vitrée.

Après vérification dans votre dossier, il n'y a pas eu d'erreur de prise de mesures.

Nous sommes intervenus pour solutionner votre problème de livraison et avons, à votre demande, décalé les interventions prévues à plusieurs reprises.

Tryba Gundershoffen

une posse rapide , qui laisse quelques imperfections ...

une posse rapide , qui laisse quelques imperfections

Par Veroschaff07 il y a 3 ans

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

Belle journée.

Tryba Gundershoffen

Délais parfaitement respectés, prestation d'installation ...

Délais parfaitement respectés, prestation d'installation de qualité. Nous sommes pleinement satisfaits.

Par Martial P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur et Madame WALTER,

Et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

TRES PRO RIEN A DIRE

TRES PRO RIEN A DIRE

Par Mickael G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GIRSCH,

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

Le produit est de qualité mais nous sommes déçus par ...

Le produit est de qualité mais nous sommes déçus par la prestation des monteurs, ils n'ont pas vérifié les fenêtres avant de les poser nous avons constaté en leurs présences des défauts sur 2 fenêtres. Un châssi fêlé pour une et un battant de fenêtre pour l'autre vous deviez nous les changer et à ce jour rien a été fait. Nous avons choisi votre entreprise car nous voulions acheter un produit français et régional quelle déception !! je ne parlerai même pas de la pose qui a pour devise "vite fait, mal fait " .Mon plus grand regret est que je n'aurais jamais dû vous régler avant que les fenêtres ne soient changées.

Par Sophie A. il y a 3 ans

Bonjour Madame LANGELET,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous vous présentons nos excuses quant au délai de remplacement de votre châssis et du battant. Ce dernier est actuellement en refabrication à l'usine et la pose sera effectuée avant Noël.

Bonne journée.