Très bonne

Très bonne

Par Hdrenss il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DRENSS,

Nous vous remercions d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre fenêtre et votre retour positif.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Tout est parfait

Très satisfait

Très satisfait

Par Munsch A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MUNSCH,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Bonne fin de journée.

Très bonne qualité, SAV moyen

Matériel de qualité, installation propre et rapide mais un souci sur un vitrage mal fabriqué en usine et toujours non réglé Un nouveau métreur vient au bout de 3 mois après que nous ayons dû relancer et mettre la facture (reçue elle en 15 jours) en attente

Par Boehm E. il y a 3 ans

Bonjour Madame BOEHM,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Concernant le vitrage, comme vous l'a expliqué le commercial, il y a effectivement eu un retard de transmission de document de notre côté et nous nous en excusons. Cependant le service SAV a pris contact avec vous par mail le 24 novembre dernier, pour une intervention le 07 décembre. Rendez-vous que vous avez confirmé en date du 03 décembre.

La facture est quant à elle envoyée comme pour tout achat.

Tryba Gundershoffen

Bon compromis prix/ qualité /conseil/respect delais ...

Bon compromis prix/ qualité /conseil/respect delais

Par Xavier B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BERRY,

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

Tryba Gundershoffen

Beau produit. Mais les finitions ont été faites à la ...

Beau produit. Mais les finitions ont été faites à la va-vite (corniches fixées avec de l'adhésif double face est tombée le jour suivant). Mauvaise jointure (espace non rempli) sur le balcon entre 2 panneaux de fenêtre.

Par Creilugi2 il y a 3 ans

Bonjour Madame REILUGI,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés de lire que les finitions ne sont pas à la hauteur.

Nous n'avons pas trouvé de trace de votre demande d'intervention. Cependant, le service pose vous contactera pour fixer une date d'intervention de nos poseurs semaine prochaine.

Bonne fin de journée

Tryba Gundershoffen

Parfaite du premier contact à l'installation.

Parfaite du premier contact à l'installation.

Bonjour Monsieur ROESER,

Merci d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries !

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits que de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Bon après-midi.

Tryba Gundershoffen

bien, le service après vente rapide pour les réglages ...

bien, le service après vente rapide pour les réglages

Par Escudi M. il y a 3 ans

Bonjour Madame ESCUDI,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et votre retour positif à l'égard de  notre service après-vente. Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Excellente

Excellente

Par Nuss P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur NUSS,

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Aucun soucis

Aucun soucis du devis à la pose

Par Mumathome il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries, et espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Gundershoffen

très bonne et il y a encore des règlages des fenêtres ...

très bonne et il y a encore des règlages des fenêtres à revoir

Par Jacq W. il y a 3 ans

Bonjour Madame WENDLING,

Notre service SAV prendra contact avec vous concernant les réglages restant à faire.

Tres bon conseil, très bon travail

Tres bon conseil, très bon travail

Par Klein99 G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur KLEIN,

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon expérience.

Bon expérience. Pose faites dans le respect et dans la propreté.

Par Aakuhn67 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement votre porte d'entrée.

Tryba Gundershoffen

Excellent travail et excellente communication avec ...

Excellent travail et excellente communication avec les personnes en contact pour le devis et la mise en place.

Par Weigel67 P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur WEIGEL,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Bonne

Bonne

Par Batimentbaz il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par Copr S. il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

Tryba n'est plus ce que c'était...

Tryba n'est plus ce que c'était...

Par Genevievethomassin il y a 3 ans

Bonjour Madame THOMASSIN,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et avons pris en compte votre remarque pour l’amélioration de nos prestations.

Notre service SAV vous a envoyé un mail le 30.09.2020 pour le remplacement de vos vitrages mais vous ne souhaitez pas de notre intervention.

Nous restons à votre disposition par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bonne journée

Tryba Gundershoffen

Aucun problème. Travail propre et soigné.

Aucun problème. Travail propre et soigné.

Par Amalbeaux il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs et ne manquerons pas de leurs transmettre.

Bonne fin de journée.

Tryba Gundershoffen

Matériel conforma à la commande, délai respecté et ...

Matériel conforma à la commande, délai respecté et pose bien fait

Par Viik K. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur VIIK,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos poseurs !

Délai de livraison promis non respecter

Délai de livraison promis non respecter

Par Feidt G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur FEIDT,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Concernant le retard de livraison, votre commande a été traité rapidement et nous avons fait au mieux. Malgré cela, la livraison des fournisseurs ne nous a pas permis de fabriquer avant nos congés.

Nous espérons néanmoins que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.